close
Smartphones

Google dévoile le Pixel 6a dans un livre de coloriage

Google dévoile le Pixel 6a dans un livre de coloriage

Le Google Pixel 6a a pris forme au cours des dernières semaines avec des spécifications et des rendus d’images, ainsi que des fuites sur une potentielle date d’annonce. Le smartphone de milieu de gamme de Google pour 2022 pourrait être dévoilé lors de son traditionnel événement I/O en mai, mais nous avons maintenant ce qui semble être une mention officielle du Pixel 6a directement de l’équipe de Mountain View.

Cette mention officielle se présente sous la forme d’un livre de coloriage sanctionné par Google, rapporte Droid-life. Oui, vous avez bien lu, le groupe fermé Pixel Superfans, une communauté dédiée d’aficionados de Google qui reçoit souvent des goodies de la part de l’entreprise, a reçu par courrier un produit Nest Audio emballé avec un livre de coloriage créatif qui tease un certain nombre de produits propres à Google.

Il s’agit d’un traditionnel livre de coloriage dans lequel l’utilisateur doit dessiner et colorier les produits.

Dans ce livre, à la fin de la table des matières, Google mentionne quels produits sont présentés sur quelles pages. Comme vous pouvez le voir, la table des matières indique clairement qu’aux pages 6-7, vous pouvez peindre sur un Pixel 6a. Cependant, en retournant les pages, on découvre les autres produits mentionnés ici, mais pas de Pixel de milieu de gamme pour 2022.

L’équipe du studio de conception de Google qui a mis en place le livre de coloriage peut avoir laissé la mention Pixel 6a comme un vestige d’une version antérieure qui a glissé à travers les phases d’édition, ou cela peut simplement être un exercice de fuite créative.

Quelques choses en moins

De précédentes fuites ont suggéré que le Pixel 6a sera la suite logique de l’actuel smartphone de milieu de gamme de Google, le Pixel 5a. Il portera le même design que la série Pixel 6 avec une « barre de caméra » à l’arrière et un design rectangulaire avec des bords arrondis. Il devrait être alimenté par le même SoC Tensor qui équipe la série Pixel 6. Cependant, Google est prêt à délaisser certaines choses. Les fuites affirment qu’il aura une caméra moins honorifique par rapport au Pixel 6. Il serait également doté d’une coque arrière en polycarbonate au lieu d’une coque en verre.

Dans tous les cas, nous avons maintenant un mot officiel de Google sur l’existence du Pixel 6a, mais si vous êtes plus intéressé par le livre de coloriage de Google, il existe une version en ligne dans laquelle vous pouvez dessiner ici, mais il semble que Google ait corrigé la page depuis la publication du rapport original.

Tags : GooglePixel 6a
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.