close
Mobile

Belkin dévoile ses écouteurs sans fil et un chargeur sans fil

Belkin dévoile ses écouteurs sans fil et un chargeur sans fil

Lors du CES 2021, qui s’est récemment achevé, Belkin a dévoilé deux nouveaux produits. Belkin a annoncé les écouteurs entièrement sans fil SoundForm Freedom et un chargeur sans fil BoostCharge Pro compatible MagSafe destiné aux utilisateurs d’iPhone de nouvelle génération.

Avec ce lancement, la société a élargi son portefeuille audio ainsi que sa collection d’alimentation mobile. La marque a également remporté le prix de l’innovation CES 2021.

Les nouveaux écouteurs sans fil SoundForm Freedom de Belkin revendiquent jusqu’à 8 heures d’autonomie sur une seule charge. L’annulation du bruit ambiant est également supportée. L’étui qui accompagne les écouteurs offre une autonomie supplémentaire de 20 heures et permet également de recharger les écouteurs sans fil.

En outre, les écouteurs SoundForm Freedom prend également en charge le réseau “Localiser” d’Apple qui apporte davantage d’intimité et permet de retrouver l’appareil en cas de perte ou de vol. Pour l’audio, les écouteurs sans fil sont équipés du processeur Bluetooth QCC3046 de Qualcomm qui, dit-on, offre la meilleure qualité d’appel possible sans la distraction des bruits de fond.

Le boîtier de charge est également équipé d’un port USB-C, au cas où vous auriez besoin de charger avec un câble. Il est également doté d’une fonction de charge rapide qui vous permet d’écouter 2 heures de lecture en 15 minutes seulement. Il s’agit d’écouteurs intra-auriculaire avec des tiges et embouts interchangeables. Enfin, les écouteurs entièrement sans fil sont également conformes à la norme IPX5 en matière de résistance à l’abrasion et aux éclaboussures. Ils sont disponibles en noir et blanc au prix de 130 euros.

Un chargeur sans fil

Le BoostCharge Pro est un support de charge sans fil 2-en-1 avec un support MagSafe qui est destiné à simplifier l’expérience de charge. Le chargeur sans fil peut fournir des vitesses de charge allant jusqu’à 15 W et est compatible avec l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.

Pour la recharge sans fil standard, il existe une tablette de recharge optimisée pour les AirPods. Le support de charge est composé d’une finition de qualité supérieure. Il est disponible en deux coloris : noir et blanc. Son prix est de 99,99 euros.

Tags : BelkinBoostCharge ProCES 2021SoundForm Freedom
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.