Fermer
Mobile

Galaxy S21 : comment regarder l’événement Galaxy Unpacked de Samsung en direct ?

Galaxy S21 : comment regarder l'événement Galaxy Unpacked de Samsung en direct ?

La gamme Galaxy S21 de Samsung sera l’un des prétendants au titre de meilleur produit phare Android de l’année, et nous sommes très heureux de voir ce que Samsung a en réserve pour les clients et les fans du monde entier. L’événement Galaxy Unpacked aura lieu le jeudi 14 janvier 2021 à 16 heures, heure française. Il n’est pas seulement prévu pour le 14 janvier, mais ce sera aussi le premier événement de lancement de Galaxy S qui se déroulera exclusivement en ligne.

Des millions de fans de Samsung auront l’occasion de suivre l’événement en ligne. L’événement sera retransmis en direct sur le site Web de Samsung, sur la chaîne YouTube de Samsung et sur les réseaux sociaux de Twitter et Facebook. Pour la toute première fois, l’événement sera également retransmis en direct sur Twitch, TikTok et Reddit, ce qui vous permettra de le regarder confortablement sur la plateforme de votre choix.

Que peut-on attendre du Samsung Galaxy Unackped ?

Comme mentionné précédemment, Samsung devrait dévoiler la gamme Galaxy S21, qui comprend le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. Ils devraient utiliser le nouveau processeur Exynos 2100 de la société sur la plupart des marchés, et le Galaxy S21 Ultra est sur le point de devenir le premier smartphone Galaxy S avec un support du S Pen. Mais attendez, ce n’est pas tout.

En outre, nous pouvons également nous attendre à ce que la société lance les écouteurs Galaxy Buds Pro, ainsi qu’un ou deux nouveaux Galaxy Smart Tag. Nous attendons également un nouveau lancement de la montre Galaxy Watch Active 2 de l’année dernière en or rose. Samsung pourrait aussi probablement annoncer de nouveaux chargeurs sans fil, mais la sortie pourrait être retardée.

Allez-vous regarder le Galaxy Unpacked ?

Mots-clé : Galaxy S21SamsungUnpacked 2021
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.