Fermer
Jeux

CES 2021 : les accessoires de jeu de OtterBox préparent l’arrivée du cloud

CES 2021 : les accessoires de jeu de OtterBox préparent l'arrivée du cloud

OtterBox entre dans l’arène du jeu mobile avec une suite d’accessoires conçus pour le Xbox Game Pass. Cette nouvelle gamme de produits annonce ce qui pourrait être une année décisive pour les jeux sur le cloud.

La populaire société offre une gamme complète d’accessoires pour les joueurs mobiles. Les produits sont principalement conçus autour des contrôleurs Xbox, à commencer par le Easy Grip Controller Shell. Cette extension comporte des poignées caoutchoutées et antimicrobiennes qui se clipsent sur les manettes des Xbox Series X et Elite. Les poignées sont interchangeables et conçues pour réduire la transpiration. Le clip proprement dit peut être retiré de la fixation de la manette, ce qui le transforme en support de table.

Les joueurs peuvent également acheter un étui de transport moulé sur mesure pour loger les manettes Xbox, tout en gardant le Easy Grip Controller Shell fixé. L’étui résistant à l’eau comporte un passage de câble pour faciliter le chargement de la manette et un support pour smartphone intégré sur le dessus de l’étui.

OtterBox présente également un nouvel étui de smartphone conçu pour les gamers. L’étui pour iPhone est doté d’un coussin thermique qui dissipe la chaleur du téléphone pour le garder au frais pendant les jeux intenses. L’entreprise a également créé une nouvelle vitre de protection de la vie privée.

Le Gaming Glass Privacy Guard est ce que OtterBox appelle « le premier protecteur d’écran au monde à être optimisé pour le jeu sur mobile ». Il protège l’intégrité physique de la vitre de votre téléphone, mais il assure également « l’intimité de l’écran dans l’orientation divertissement (paysage) ». Il est conçu pour les « derniers iPhone » et fonctionne également avec un agent antimicrobien « qui bloque la croissance microbienne ».

En examinant le tout, OtterBox a mis au point une solution de jeu portable multiproduit qui répond à un large éventail d’utilisations.

Prêt pour iOS

Ces offres laissent entrevoir que la société a de grandes attentes pour les jeux en ligne en 2021. Le moment choisi pour le partenariat avec Microsoft est particulièrement remarquable si l’on considère que le service de jeu dans le cloud de la société sera déployé sur iOS au printemps. Alors que les produits semblent principalement conçus pour le lancement d’iOS de Microsoft, OtterBox a noté que ce n’est que le début de sa plongée dans le secteur du jeu. La société prévoit d’étendre son portefeuille à d’autres partenaires.

Les précommandes pour la gamme d’accessoires de jeux OtterBox commencent le 25 janvier, et les produits devraient être mis en vente à la mi-février.

Mots-clé : CES 2021iOSOtterboxXbox
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.