Fermer
Mobile

Les écouteurs Sport Open Earbuds de Bose ne bloqueront pas le monde extérieur

Les écouteurs Sport Open Earbuds de Bose ne bloqueront pas le monde extérieur

Lorsque vous faites de l’exercice, la musique et les podcasts peuvent vous divertir et vous aider à continuer à rouler. Mais selon l’exercice, vous aurez peut-être besoin d’entendre ce qui se passe autour de vous, comme lors d’une séance de vélo.

Les nouveaux écouteurs Bose Sports Open Earbuds de 199,95 dollars vous offrent cette clarté auditive, sans dépendre de la conduction osseuse. Au lieu de cela, les véritables écouteurs sans fil reposent haut sur votre oreille, de sorte qu’ils ne bloquent pas votre audition.

En effet, alors que la plupart des autres écouteurs se placent dans le canal auditif, bloquant au moins une partie du bruit ambiant, les écouteurs Sport Open Earbuds se placent à l’extérieur.

Une conception qui laisse passer le bruit ambiant peut sembler peu intuitive, étant donné que les fabricants d’écouteurs (dont Bose) dépensent tant d’argent pour essayer de faire exactement le contraire avec des technologies de réduction du bruit. Mais il existe de nombreux cas où il est très utile d’être conscient de son environnement, par exemple lorsque vous faites du vélo dans une pleine circulation ou lorsque vous courez après la tombée de la nuit.

Comme leur nom l’indique, les écouteurs Sports Open Earbuds sont destinés à ceux qui aiment faire de l’exercice. Pour vous aider, ils sont dotés d’un indice de résistance à l’eau IPX4. Ils vous seront également très utiles, car Bose affirme que les écouteurs durent 8 heures sur une seule charge. Plutôt que de reposer sur la conduction osseuse, qui peut manquer de volume et de basses, ces écouteurs fonctionnent un peu plus comme des écouteurs traditionnels.

Parfait pour les

Mais au lieu d’aller dans votre oreille, ils se posent près du haut de votre oreille. Cela vous laisse l’oreille ouverte pour entendre ce qui se passe autour de vous, mais vous permet également d’entendre votre musique comme si vous portiez un haut-parleur — tout près de votre tête. Comme la plupart des véritables écouteurs sans fil, ils sont équipés de microphones pour vous permettre de prendre vos appels. Bose promet qu’ils resteront sur vos oreilles tout en résistant à « la sueur, la chaleur, la pluie et la neige ».

Les écouteurs Sport Open Earbuds utilisent la technologie Bluetooth 5.1 et sont livrés avec un étui de protection et une base de charge. Vous le contrôlez avec l’application Bose Music. Si vous pouvez précommander les écouteurs Sport Open de Bose dès aujourd’hui sur le site aux États-Unis, ils ne sont pas encore disponibles en France.

Mots-clé : BoseSport Open Earbuds
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.