Fermer
Navigateurs Web

Le navigateur Opera GX obtient des effets lumineux Razer Chroma RGB

Le navigateur Opera GX obtient des effets lumineux Razer Chroma RGB

Si vous utilisez le navigateur Opera GX avec un clavier Razer RGB, il y a une bonne nouvelle. Les deux sociétés ont travaillé ensemble pour apporter un support officiel aux effets lumineux Razer Chroma RGB dans le navigateur Opera GX lui-même. Grâce à cette mise à jour, tous les appareils compatibles Chroma répondront de manière dynamique à vos actions de navigation.

Par exemple, si vous activez la fonction et choisissez d’ouvrir un nouvel onglet, vos accessoires Razer répondront à l’action et s’allumeront en conséquence. L’équipe de Opera GX souligne que ces effets d’éclairage ne seront pas affichés en continu.

Au lieu de cela, il répond aux actions qui ont lieu dans le navigateur et retourne à son état précédent. En outre, les lumières seront automatiquement atténuées lorsque vous utilisez le navigateur en mode plein écran.

Alors que le navigateur prenait initialement en charge l’intégration du Razer Chroma RGB qui permettait aux accessoires Razer de faire correspondre les couleurs du navigateur, la mise à jour enrichit l’expérience avec des effets d’éclairage dynamiques.

En fait, vous pouvez choisir l’un des thèmes d’animation prédéfinis ou le personnaliser avec des effets supplémentaires.

D’ores et déjà disponible

Pour passer à la vitesse supérieure, l’entreprise indique que vous pouvez même définir un GIF qui s’affiche sur votre clavier Razer lorsque vous recevez une notification des réseaux sociaux, notamment Discord, Twitch, Telegram, Facebook Messenger, Twitter, WhatsApp et Instagram. Une fois activé, le clavier animera le GIF grâce à des effets d’éclairage.

Avec plus de 5 millions d’utilisateurs actifs par mois, Opera GX continue de se développer depuis son lancement en juin de l’année dernière lors de l’E3. Si vous souhaitez essayer le navigateur, vous pouvez le télécharger à partir de ce lien pour Windows et macOS.

Mots-clé : OperaOpera GX
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.