Fermer
Jeux

Cyberpunk 2077 sera disponible sur Stadia le 19 novembre

Cyberpunk 2077 sera disponible sur Stadia le 19 novembre

Nous savions que Cyberpunk 2077, le très attendu RPG de science-fiction de CD Projekt Red, viendrait un jour sur le service de jeu en ligne Stadia de Google. Mais nous ne savions pas exactement quand, au-delà, qu’il arrivera cette année, après le lancement du jeu sur PC et consoles.

Mais si vous avez l’intention de jouer à Cyberpunk 2077 depuis Google Stadia, alors les derniers mois ont probablement été quelque peu frustrants pour vous. Alors que CD Projekt Red a confirmé la date de sortie de Cyberpunk 2077 pour d’autres plateformes il y a longtemps, nous n’avons entendu parler que d’une fenêtre de sortie fin 2020 pour Google Stadia.

Lors de la dernière édition du Night City Wire, CD Projekt Red a finalement révélé quand Cyberpunk 2077 sera disponible sur Stadia, et les utilisateurs devraient être assez satisfaits de la date.

En effet, Cyberpunk 2077 sera lancé sur Stadia le 19 novembre, soit le même jour que son arrivée sur les autres plateformes. Comme l’a souligné Google dans une annonce séparée, cela signifie que les joueurs de Stadia peuvent techniquement être parmi les premiers à jouer à Cyberpunk 2077, car ils n’auront pas besoin d’attendre la fin du téléchargement ou de l’installation du jeu pour s’y plonger (bien que ceux qui préchargent le jeu sur d’autres plateformes pourront commencer à y jouer avec une rapidité analogue le jour de sa sortie).

Un jeu comme Cyberpunk 2077 pourrait faire beaucoup pour faire connaître les avantages du jeu en streaming, car ce sera un titre que beaucoup de gens préféreront probablement jouer sur PC. Pour quelqu’un qui n’a pas de machine capable de faire tourner Cyberpunk 2077 au mieux, le streaming pourrait être une solution, surtout s’il ne possède aucune des autres plateformes sur lesquelles Cyberpunk 2077 sera disponible.

Enfin !

Cyberpunk 2077 a été victime de quelques retards à ce jour. Il était initialement prévu de le diffuser en avril, mais sa sortie a été repoussée à septembre. En juin, CD Projekt Red a reporté le jeu à sa date de sortie actuelle, le 19 novembre 2020.

Ainsi, avec cette confirmation, nous verrons le lancement de Cyberpunk 2077 sur Xbox One, PlayStation 4, PC, et Stadia le 19 novembre 2020. Nous le verrons arriver sur les Xbox Series X et PlayStation 5 à un moment donné en 2021, mais la version actuelle sera jouable sur ces consoles en attendant.

Mots-clé : Cyberpunk 2077GoogleStadia
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.