Fermer
Mobile

Spotify lance l’abonnement Premium Duo pour les couples

Spotify lance l'abonnement Premium Duo pour les couples

L’offre familiale de Spotify s’est avérée être un choix populaire pour les ménages qui ont plusieurs abonnés vivant sous le même toit, mais aujourd’hui, Spotify annonce une nouvelle offre d’abonnement destinée spécifiquement aux couples.

Spotify veut aider les couples à économiser quelques euros avec « Premium Duo », une offre à 12,99 euros à partager entre deux personnes. Spotify affirme qu’elle offre des « avantages uniques pour les couples ». Chaque personne ayant un compte Premium Duo aura son propre compte Premium.

Cela signifie qu’elle pourra gérer des bibliothèques, des listes de lecture et des stations distinctes. De nos jours, il n’y aurait pas d’annonce Spotify sans mention de podcasts, et bien sûr, Spotify indique que plus d’un million de podcasts sont également disponibles pour chaque abonné Premium Duo.

Et qu’en est-il de ces « avantages uniques » mentionnés par Spotify ? Les abonnés Premium Duo auront accès à une nouvelle playlist appelée Duo Mix, qui est une playlist régulièrement mise à jour qui prend en compte les goûts d’écoute des deux abonnés. Cela semble être une solution parfaite lorsque les deux personnes veulent jouer au DJ dans la voiture.

L’abonnement Premium Personnel coûte 10 euros par mois. Vous et votre partenaire (ou un ami, peu importe) pourriez donc économiser 3 euros par mois en passant à Duo. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez conserver votre ancien compte et votre historique d’écoute, la seule chose qui change est votre facture mensuelle. Et vous commencerez à voir la liste de lecture « Duo Mix », ce qui devrait vous éviter de vous battre pour de la musique pendant les longs trajets en voiture.

D’autres offres ?

Avant de vous inscrire à « Duo », je vous suggère de consulter l’offre Spotify Premium Famille, qui ne coûte que 14,99 euros par mois et couvre jusqu’à 6 utilisateurs. Tout comme Duo, l’abonnement Famille comprend une liste de lecture collective qui inclut les goûts musicaux de chacun, et vous n’avez pas à abandonner votre compte Spotify existant pour passer à l’abonnement Famille.

Spotify propose également un forfait Premium Étudiant à 4,99 euros. C’est une offre très intéressante, mais vous devez utiliser votre adresse e-mail d’étudiant pour prouver votre éligibilité. De plus, à long terme, il est moins cher de souscrire une formule Famille pour 6 personnes au prix de 2,50 euros chacun.

Mots-clé : Spotify
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.