Fermer
Jeux

Forza Horizon 4 se dote d’un mode de Battle Royale nommé Eliminator

Les jeux de Battle Royale ne se limitent plus aux fusils et aux blocs aux couleurs vives. Bien que cela puisse ressembler à une série télévisée d’action basée sur des véhicules des années 1980, Playground Games a annoncé l’arrivée prochaine de « Eliminator », un nouveau mode de Battle Royale dans le populaire jeu de course Forza Horizon 4. Cela s’inscrit dans le cadre des efforts continus de Microsoft d’améliorer le populaire jeu. Le lancement de Eliminator est prévu ce jeudi 12 décembre.

Dans ce dernier mode de conduite, jusqu’à 72 joueurs entrent dans un monde dont l’objectif est de durer plus longtemps que les autres. Vous le faites en défiant d’autres véhicules en course. Ceci initie un sprint vers un point aléatoire sur la carte. Si tu y arrives en premier, tu peux prendre la voiture de l’autre personne. Si ce n’est pas le cas, vous êtes éliminé.

Pour que les choses restent intéressantes, de nouvelles et meilleures voitures font leur apparition tout au long du match. Cela vous permet d’améliorer votre véhicule pour quelque chose de plus rapide, ou d’avoir un modèle tout-terrain. Mais une voiture performante ne vous mènera pas si loin. Vous devrez également apprendre la carte Forza Horizon 4 pour éviter les obstacles infranchissables tout en suivant l’itinéraire le plus rapide possible.

Comme pour les autres Battle Royale, la carte rétrécit également progressivement en raison d’un champ violet qui ressemble beaucoup à la tempête dans Fortnite pour vous rapprocher des autres coureurs. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement vous cacher dans un coin et espérer l’emporter comme ça.

En effet, il faudra probablement améliorer votre voiture parce que vous ne pouvez pas éviter les courses pour toujours. Même si vous n’avez pas d’éliminations face à face, une fois dans le top 12, le jeu se transforme en une course à travers tout le serveur. Le premier jusqu’au bout gagne.

Une autre raison d’obtenir le Game Pass

Bien que tout le monde ne pourra pas jouer à Forza Horizon 4 comme beaucoup d’autres Battle Royale, il n’a pas de barrière à l’entrée. Vous pouvez obtenir le jeu dans le cadre du service d’abonnement Game Pass de Microsoft. Cela devrait faciliter l’essai du jeu.

Plus important encore, il doit s’assurer que Forza dispose d’un nombre suffisant de joueurs pour les matchs Eliminator. Et, bien sûr, votre progression dans Eliminator se poursuit jusqu’à la fin de la partie. Vous gagnerez de l’argent que vous pourrez utiliser pour débloquer de nouvelles voitures et des articles cosmétiques dans d’autres courses en ligne.

Mots-clé : EliminatorForza Horizon 4Playground Games
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.