Fermer
Bons plans

⚡️Black Friday 2019 : de belles réductions sur les produits Withings

⚡️Black Friday 2019 : de belles réductions sur les produits Withings

Le Black Friday d’Amazon a vraiment démarré, et il y a déjà eu beaucoup d’offres de montres connectées et de trackers d’activité durant la Black Friday Week. L’une de ces aubaines est cette économie de 60 € sur l’excellente Withings Steel HR Sport. Cette bonne affaire permet à cette montre hybride d’être portée à son prix le plus bas jamais vu.

La Withings Steel HR Sport est disponible avec un cadran noir ou blanc, et la bonne nouvelle est que les deux modèles bénéficient de la réduction afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le plus.

Withings a été synonyme de montres connectées hybrides au fil des ans, vous permettant de suivre discrètement votre activité grâce à des dispositifs comme l’Activite. Pendant un certain temps, l’entreprise a également appartenu à Nokia. Elle est maintenant de retour sous la marque originale de Withings.

La Withings Steel HR Sport ajoute des estimations de VO2 Max et un suivi GPS depuis votre smartphone jumelé à la montre, ainsi qu’un capteur de fréquence cardiaque, ce qui en fait un compagnon d’exercice extérieur beaucoup plus adapté que la Steel HR standard. Le bracelet en silicone perforé empêche également la transpiration de devenir un problème, et la légèreté de la Steel HR Sport signifie qu’elle ne sera pas une distraction.

Au-delà du suivi de votre activité sportive, l’affichage numérique supplémentaire permet à la Steel HR Sport d’afficher les notifications depuis votre smartphone. Bien que l’écran ne soit pas le plus grand, il est utile de savoir ce qui a fait bourdonner votre smartphone dans votre poche pour que vous puissiez décider s’il vaut la peine d’y prêter attention. Elle peut également afficher des informations supplémentaires comme le nombre de pas ou votre fréquence cardiaque. Avec 25 jours d’autonomie, vous n’obtiendrez pas une longévité comparable à celle d’une montre connectée plus traditionnelle. Vous pouvez également bénéficier de 20 jours supplémentaires en mode basse consommation où la Steel HR Sport vous indique l’heure.

Des promos à gogo

Outre ce modèle sportif, on retrouve des promotions sur la Withings Steel HR, disponible à -30 %, soit 125,97 euros, la Withings Steel HR Sapphire, qui se vante notamment d’un verre saphir, d’un bracelet en cuir, le tout alliant luxe, résistance et suivi, est disponible à -50 euros, soit 249,95 euros. Les nouvelles Withings Move et et Withings Move Essential sont également proposées à des prix imbattables, la première étant disponible à -20 % soit 103,96 euros, la seconde est disponible à -20 %, soit à 55,96 euros.

Les montres de côté, Withings baisse également le prix de sa Body Cardio, une balance connectée qui évalue la santé cardiovasculaire et dressant un bilan global de sa santé : poids, indice de masse corporelle, composition corporelle (masse grasse, musculaire, hydrique et osseuse), fréquence cardiaque. Pour ce Black Friday, la Withings Body Cardio est disponible à -30 %, soit 104,97 euros. La Withings Body+ qui intègre en plus un indicateur de masse grasse est disponible à -30 %, soit 69,95 euros.

Enfin, le Withings Thermo est disponible à -30 %, soit 69,97 euros, le Withings Sleep, le tracker de sommeil qui améliore les nuits, est vendu au prix de 74,96 euros, et les tensiomètres Withings BPM et BPM Core, sont respectivement disponibles à -20 %, soit 79,96 euros pour le premier, et 199,96 euros pour le second.

Mots-clé : AmazonBlack FridayBlack Friday 2019Withings
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.