Fermer
Mobile

La Smart Battery Case pour l’iPhone 11 a un bouton dédié à la caméra

La Smart Battery Case pour l'iPhone 11 a un bouton dédié à la caméra

Comme prévu, Apple a lancé une Smart Battery Case pour la gamme d’iPhone 11. D’un point de vue esthétique, cette coque est surtout ce à quoi on pourrait s’attendre, car elle présente toujours cette bosse distinctive à l’arrière. L’objectif déclaré de prolonger l’autonomie de la batterie de votre smartphone est également le même, mais cette coque a une fonction astucieuse qui pourrait l’aider à se démarquer de toutes les autres coques du marché.

Cette astucieuse fonction est en fait un bouton de caméra dédié. Celui-ci peut être utilisé pour ouvrir l’application de l’appareil photo, que votre smartphone soit verrouillé ou déverrouillé. Bien que les iPhone aient un raccourci sur l’écran de verrouillage qui permet d’obtenir le même résultat, ce bouton vous évitera d’avoir à allumer d’abord l’écran de votre smartphone.

Si vous tournez le smartphone horizontalement pour prendre une photo, votre index droit devrait naturellement reposer tout près de l’emplacement du bouton sur la coque. Maintenez ce bouton enfoncé pour commencer à enregistrer une vidéo à l’aide de la nouvelle fonction « QuickTake » disponible sur les iPhone de cette année.

Donc, si vous prenez beaucoup de photos avec votre iPhone, alors la coque Smart Battery Case d’Apple pourrait être un achat plus attrayant que ce qu’il serait normalement. Comme indiqué plus haut, cela reste néanmoins une batterie externe logée dans la coque, et reste essentiellement conforme aux dispositifs de la concurrence, à l’exception du bouton de la caméra.

Apple précise que sur une pleine charge, la coque peut prolonger l’autonomie de l’iPhone 11 jusqu’à 50 %.

Moins de 150 euros

La Smart Battery Case peut également être chargée sans fil à l’aide d’un chargeur certifié Qi dès lors qu’elle est encore connectée à votre smartphone. Comme vous pouvez vous y attendre d’un produit Apple, elle prend en charge les accessoires Lightning, et Apple a intégré la charge rapide lorsque vous utilisez un chargeur USB-PD.

Apple lance sa Smart Battery Case pour son iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Les coques des trois téléphones coûtent 149 euros et sont disponibles en blanc et noir, bien que les coques pour iPhone 11 Pro et Pro Max aient un troisième coloris, « rose des sables ». Les trois coques sont disponibles dès aujourd’hui sur le site Web d’Apple.

Mots-clé : AppleiPhone 11Smart Battery Case
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.