Fermer
Jeux

L’offre Xbox All Access permettra d’échanger une Xbox contre une Xbox Scarlett en 2020

L'offre Xbox All Access permettra d'échanger une Xbox contre une Xbox Scarlett en 2020

La guerre des abonnements dans l’industrie du jeu devient de plus en plus féroce à l’approche de l’arrivée des consoles de nouvelle génération de Sony et Microsoft. Ce dernier a décidé de relancer le programme Xbox All Access, qui offre aux joueurs la possibilité de payer un abonnement mensuel pour une toute nouvelle console et une bibliothèque de jeux.

Cependant, la nouvelle version du programme Xbox All Access inclut l’option de mise à niveau vers la Xbox Scarlett, la console de nouvelle génération de Microsoft attendue en 2020. À ce jour, le programme n’est disponible qu’aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni et coûte 20 dollars par mois pendant 24 mois.

Ceux qui décident de rejoindre l’offre Xbox All Access recevront les avantages suivants : une console Xbox One, abonnement de 24 mois à Xbox Game Pass Ultimate, et une option de mise à niveau vers le « Project Scarlett » dès qu’elle sera disponible durant les fêtes de fin d’année 2020.

Selon l’endroit où ils vivent, les joueurs pourront choisir entre différents modèles de Xbox One. Par exemple, les joueurs aux États-Unis et au Royaume-Uni peuvent choisir entre les modèles Xbox One X, Xbox One S ou Xbox One S All-Digital Edition.

D’autre part, les joueurs australiens peuvent choisir l’offre Xbox One X Forza Horizon 4 ou Xbox One S Forza Forza Horizon 4. En ce qui concerne l’adhésion au programme Xbox Game Pass Ultimate, cela donnera aux joueurs tous les avantages du Xbox Live Gold, y compris le mode multijoueur en ligne, et l’accès à plus de 100 jeux sur console et PC.

Pas disponible en France

L’offre Xbox All Access sera disponible à partir du 29 octobre en Australie, du 5 novembre au Royaume-Uni et du 18 novembre aux États-Unis auprès de partenaires et revendeurs sélectionnés. Les offres seront disponibles auprès de Telstra en Australie, d’Amazon aux États-Unis ou de Game and Smyths Toys au Royaume-Uni. L’offre spéciale de mise à niveau vers la Xbox Scarlett ne sera toutefois disponible qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Microsoft annonce clairement ce programme Xbox All Access avant les ventes du Black Friday, et à un moment où les ventes de consoles ont chuté alors que les consommateurs attendent la prochaine génération de consoles, à savoir la PlayStation 5 et la Project Scarlett. Cela pourrait inciter les consommateurs à opter pour une Xbox, sachant qu’il existe une option assez aisée pour passer à la nouvelle console, et la possibilité de commencer à jouer à des jeux en 4K HDR qui vont migrer vers le projet Scarlett.

Mots-clé : MicrosoftScarlettXboxXbox All AccessXbox Scarlett
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.