Fermer
Microsoft

Microsoft annonce les dates de sa Build 2020 et d’autres événements à venir

Microsoft annonce les dates de sa Build 2020 et d'autres événements à venir

Microsoft organisera sa conférence réservée aux développeurs, la Build 2020, à Seattle du mardi 19 au jeudi 21 mai, a annoncé la société. Microsoft n’a pas précisé quand les billets seront mis en vente, mais dispose d’une liste de diffusion générale à laquelle vous pouvez vous inscrire pour obtenir des informations sur l’événement.

La Build est l’un des événements les plus importants de Microsoft dans l’année. Bien que l’événement soit destiné aux développeurs, il permet à la société d’offrir un aperçu de sa dernière feuille de route pour Windows, ainsi que des mises à jour et des fonctionnalités à venir pour Office, de son navigateur Edge, de l’assistant vocal Cortana, et d’autres logiciels et services associés.

À ce jour, il est difficile de prédire avec exactitude ce dont la société pourrait parler lors de cette conférence – mais cela inclura peut-être des mises à jour sur les informations annoncées lors de son événement Surface en octobre.

L’annonce de l’événement aussi longtemps à l’avance est quelque peu inhabituelle pour la société. Ces deux dernières années, Microsoft a annoncé les dates de sa Build en février. Cependant, l’article de blog d’aujourd’hui indique également les dates d’autres grands événements Microsoft au cours de cette année, et jusqu’en 2020. Microsoft souhaitait donc peut-être faciliter la planification pour les personnes travaillant dans l’écosystème Microsoft.

Un programme chargé

Cela pourrait également être plus facile pour les développeurs qui utilisent à la fois des outils Microsoft et Google, car la Build de Microsoft a été confondue avec la I/O de Google ces deux dernières années. Google n’a pas encore partagé les dates de sa conférence dédiée aux développeurs pour 2020, mais étant donné que l’événement est fin mai, peut-être que Google pourra s’adapter. Nous devrons attendre et voir si les entreprises vont à nouveau se concurrencer dans l’une des semaines les plus occupées dans le secteur de la technologie.

Voici un aperçu de l’agenda de Microsoft pour la fin de l’année 2019 et l’année 2020 :

  1. Microsoft Ignite : du 4 au 8 novembre 2019 à Orlando, Floride
  2. Microsoft Build 2020: du 19 au 21 mai 2020 à Seattle, Washington
  3. Microsoft Business Applications Summit: les 20 et 21 avril 2020 à Anaheim, Californie
  4. Microsoft Inspire: du 20 au 24 juillet 2020 à Las Vegas, Nevada

En plus des événements phares ci-dessus, Microsoft planifie également quelques visites guidées. Une tournée Microsoft Ignite Tour est prévue dans 30 villes à travers le monde, avec des expériences d’apprentissage gratuites pour les développeurs et les professionnels du secteur de l’IT. En France, l’événement aura lieu le 13 et le 14 novembre 2019. Le Microsoft Envision Tour, quant à lui, est un événement d’une journée qui se tient dans plusieurs villes pour que les dirigeants apprennent des stratégies intelligentes pour faire face aux problèmes émergents, améliorer l’efficacité et créer de nouveaux modèles commerciaux et de nouvelles sources de revenus. En France, il aura lieu le 14 novembre, en même temps que le Ignite Tour.

Mots-clé : Build 2020
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.