close
Mobile

OtterBox créé un système de batterie de charge sans fil empilable

Vous seriez pardonné d’avoir confondu le nouvel OtterSpot de OtterBox avec une pile de buzzers de restaurant, ces dispositifs vibrants que vous conservez pendant la préparation de votre plat à emporter. Mais, le OtterSpot est plus excitant que cela.

OtterBox, la société la plus connue pour ses étuis résistants pour smartphone, a présenté son nouveau système de charge sans fil OtterSpot, comprenant des rondelles de charge empilables et mobiles. L’appareil ouvre la porte à la charge sans fil portable, ce qui signifie qu’aucun fil n’est impliqué grâce aux batteries de charge sans fil OtterSpot.

Les chargeurs de smartphones sans fil impliquent généralement une surface plane soit horizontale sur une surface, soit verticale avec un léger angle, ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser l’appareil pendant le chargement. Ces chargeurs sont branchés sur une prise murale lors du chargement sans fil d’un appareil, le gros avantage étant que l’utilisateur peut simplement y poser son smartphone plutôt que de devoir brancher un câble au téléphone lui-même.

Le nouveau système OtterSpot de OtterBox est différent. Il comporte une base de charge sans fil de 36 W qui recharge simultanément une batterie en forme de disque et un smartphone sans fil. Ces batteries sans fil peuvent être posées sur la base de charge et emmenées avec l’utilisateur dans d’autres endroits pour charger son appareil sans aucun câble.

Emmenez une batterie où vous voulez

La conception permet aux utilisateurs de recharger leur smartphone sans fil dans des endroits pratiques au lieu de les limiter aux endroits où se trouvent des prises murales. La base de charge sans fil pourrait, par exemple, être placée sur un bureau avec les batteries sans fil empilées dessus. Lorsque l’utilisateur souhaite se rendre dans une autre partie de la maison, il peut prendre l’une de ces batteries et l’apporter avec elle.

Les batteries peuvent être utilisées avec n’importe quel appareil compatible Qi ; chaque unité dispose d’une capacité de 5 000 mAh et d’une vitesse de charge sans fil jusqu’à 10 W. Chacune de ces batteries sans fil comporte également un port USB-C pour charger un appareil avec une connexion filaire.

Le système sans fil OtterSpot, qui comprend une base de chargement et une batterie sans fil, est au prix de 129,95 dollars. La batterie sans fil OtterSpot et les bases de charge sont également disponibles au prix de 69,95 dollars.

Tags : OtterboxOtterSpot
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.