Fermer
Jeux

De nouvelles manettes pour la Xbox One révélées en noir et bleu

Les nouveaux contrôleurs de la Microsoft Xbox One révélés en noir et bleu

Comme promis, Microsoft a fait des annonces concernant le matériel lors de son grand show Inside Xbox à la Gamescom 2019. Point d’information supplémentaire sur l’excitante Xbox Scarlett, mais de nouveaux contrôleurs officiels Xbox One fabriqués par Microsoft ont été dévoilés. Techniquement, ces nouvelles manettes sont lancées comme les Night Ops Camo et Sport Blue, et les changements apportés à celles-ci vont un peu plus loin qu’une simple couche de peinture. Les détails de leur sortie ne sont pas particulièrement différents de leurs prédécesseures, mais elles ont des caractéristiques légèrement différentes.

La Sport Blue est la troisième des trois couleurs des manettes de la gamme « Sport » de la Xbox One lancées par le passé. Ces contrôleurs officiels Microsoft ont tous des poignées caoutchoutées pour une meilleure sensation et un meilleur contrôle, de jolis boutons et joysticks monochromes et le reste du châssis présente un D-pad métallique et des accents métalliques. Tout est bleu jusqu’au pavé directionnel bleu métallique. Les deux autres couleurs de la collection Sport sont le rouge et le blanc – Sport Red et Sport White.

Comme son nom l’indique, la manette Night Ops Camo a un motif de camouflage dans des tons sombres, conçu pour se dissimuler dans le noir, et qui remonte aux services publics des années 1980 et 1990. Si vous êtes le genre de personne qui est enclin à oublier où votre manette s’est posée après une longue frénésie de jeu tard dans la nuit, cela pourrait ne pas être le design idéal pour vous. Si vous préférez que les gens oublient le fait que vous avez un contrôleur Xbox avec vous, cette conception pourrait bien être idéale.

En outre, la Night Ops Camo fait partie d’une collection publiée par Microsoft, mais pas aussi clairement que la collection « Sport » ci-dessus.

Moins de 70 euros

La manette Sport Blue pour la Xbox One sera disponible dans le Microsoft Store et les magasins tiers pour environ 70 euros le 17 septembre. Puis le 8 octobre, la manette Night Ops Camo sera lancée pour le même prix de 70 euros. Si vous souhaitez compléter le look Night Ops Camo ou Sport Blue, des supports de charge assortis sont également disponibles. Chaque support de charge comprend également un étui de batterie, une batterie rechargeable et un cordon d’alimentation. Ils sont disponibles au prix de 49,99 euros chacun.

Ces couleurs sont vives, mais les contrôleurs eux-mêmes ne sont pas les contrôleurs Xbox haut de gamme que Microsoft fabrique. La firme fabrique également la manette Xbox Elite Series 2 et la manette Xbox One Elite, deux modèles dédiés au eSport.

Mots-clé : Gamescom 2019MicrosoftXbox One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.