Fermer
Smartwatches

La Fitbit Versa 2 pourrait bientôt arriver, avec l’intégration de Amazon Alexa

La Fitbit Versa 2 pourrait bientôt arriver, avec l'intégration de Amazon Alexa

La Fitbit Versa va voir une successeure, semble-t-il, puisque des fuites et des rumeurs concernant la Fitbit Versa 2 commencent à circuler. Et, nous venons d’entendre de nouvelles informations sur le nouvel appareil. Cette information provient de deux fuites différentes qui, conjointement, nous donnent une image de ce à quoi la Fibit Versa 2 pourrait ressembler.

La première information provient du site bulgare Olx, sur lequel un utilisateur a partagé des photos de ce qui semble être la boîte de la Fitbit Versa 2 (nous ne savons pas d’où). Des tas d’informations peuvent être vus sur l’emballage, le plus important étant que la Versa 2 sera livrée avec l’intégration Amazon Alexa, ce qui corrobore une précédente rumeur que nous avons entendu.

Il est difficile de savoir dans quelle mesure Alexa fonctionnera, si vous pouvez utiliser toute la bibliothèque de compétences et de commandes Alexa, ou seulement quelques commandes vocales sélectionnées vous permettant de modifier votre musique ou de consulter la météo.

La boîte montre une image de la Versa 2, bien sûr, et elle ne ressemble pas vraiment à une refonte énorme de l’original. En fait, nous avons du mal à identifier les différences.

Des caractéristiques analogues à la Versa

La même chose pourrait être dite à propos des caractéristiques. Le verso de la boîte contient des éléments tels que l’autonomie de la batterie estimée à 4 jours ou plus, 18 modes de suivi des exercices, Fitbit Pay, la lecture de musique, etc.. Mais, la plupart des caractéristiques elles semblent identiques à la Fitbit Versa originale. Dans l’ensemble, il ne semble pas qu’il y ait beaucoup de changements majeurs dans la Versa 2, bien qu’il puisse y avoir de légères améliorations dans certaines zones.

La deuxième fuite provient de Tizenhelp, un graphique apparemment tiré du site Web de Fitbit ou d’un manuel d’utilisation, qui donne une indication de ce que Alexa peut faire dans la Fibtit Versa 2. Les images montrent des gens qui regardent la météo, éteignent les lumières, règlent une minuterie et discutent (bien que ce dernier cas d’utilisation soit étrange).

Enfin, nous devrions tout savoir rapidement, car la source de Olx suggère que la nouvelle montre connectée sera publiée le 15 septembre. Si les informations fournies s’avèrent exactes, vous pourrez peut-être accéder très bientôt à Alexa au poignet.

Mots-clé : FitbitFitbit VersaVersa 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.