Fermer
Smartwatches

Samsung lance une Galaxy Watch Active 2 Under Armour Edition idéale pour les sportifs

Samsung lance une Galaxy Watch Active 2 Under Armour Edition idéale pour les sportifs

Hier soir se tenait le très attendu événement Galaxy Unpacked de Samsung, et le thème de la journée reste les partenariats. Les smartphones Galaxy Note 10 et Note 10+ de la société intègrent plusieurs fonctionnalités liées à Windows de Microsoft et, dans le même esprit, Samsung a annoncé un partenariat avec Under Armour pour sa dernière montre connectée Galaxy Watch Active 2.

Il s’agit d’un partenariat approprié pour ceux qui souhaitent rester en forme, car la Galaxy Watch Active 2 Under Armour Edition peut s’intégrer directement à la gamme de chaussures de course à pied de Under Armour, HOVR.

Under Armour s’est déjà lancé dans le marché des baskets connectés, comme beaucoup l’ont déjà fait, et a sorti ses baskets de course HOVR. Ces dernières fournissent un aperçu et un coaching en temps réel basé sur la forme, la cadence et la stimulation depuis une application mobile, destinée à donner aux coureurs de meilleurs résultats et à réduire le risque de blessure. La gamme HOVR apporte ces connaissances, ainsi que ses entraînements guidés basés sur MapMyRun et l’analyse de la course à la Samsung Galaxy Watch Active 2 Under Armour Edition, ce qui en fait le premier appareil qui n’est pas un téléphone à se connecter avec la chaussure HOVR.

Vous pouvez également afficher des informations plus détaillées sur votre course et des conseils d’entraînement sur votre smartphone après une course terminée, mais la Galaxy Watch Active 2 Under Armour Edition, la Galaxy Watch Active 2 et la Galaxy Watch Active afficheront ces statistiques et ces conseils d’entraînement en temps réel sur votre montre. L’expérience est complétée par un coaching verbal et des indications haptiques pour rester focus tout au long de votre course.

Un prix abordable pour un coach

Comme la Galaxy Watch Active 2 se connecte à l’application Samsung Health et un casque Bluetooth, elle peut déjà vous fournir un coaching en temps réel lorsque vous courrez, mais ne peut pas vous renseigner sur la forme ou la cadence. Ces connaissances sont maintenant rendues possibles grâce à l’intégration de HOVR.

La Under Armour Edition est spécifiquement livrée avec un cadran de montre exclusif affichant une éclipse lumineuse animée qui change en fonction de l’heure de la journée, et lance en une seule pression l’application MapMyRun. Vous bénéficierez également d’un abonnement gratuit de six mois au service premium de MapMyRun, pour des séances d’entraînement guidées, ainsi que des analyses en temps réel et post-run encore plus approfondies.

La montre Galaxy Watch Active 2 Under Armour Edition est disponible dans les modèles de 40 mm et 44 mm, et les autres caractéristiques sont exactement les mêmes que la Galaxy Watch Active 2 standard. Elle sera disponible à l’automne aux États-Unis à partir de 309 dollars. Aucune annonce pour un lancement en France.

Mots-clé : Galaxy Watch Active 2SamsungUnder Armour
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.