Fermer
Web

N26 annonce N26 You, un compte premium personnalisé

N26 annonce N26 You, un compte premium personnalisé

La banque N26 a dévoilé un nouveau plan premium personnalisé nommé N26 You. Ce compte remplace le N26 Black avec les mêmes avantages et quelques ajustements. N26 conserve son système à trois niveaux avec un compte bancaire de base gratuit, un compte premium (N26 You) et un compte super premium (N26 Metal). Avec la formule gratuite de N26, vous pouvez payer partout dans le monde sans frais de transaction avec l’étranger, mais il y a une majoration de 1,7 % sur les retraits de billets dans une devise étrangère.

N26 You coûte le même prix que le précédent compte premium N26 Black, 9,90 euros. En plus d’un forfait assurance voyage et achat, vous pouvez retirer de l’argent sans aucuns frais de transaction avec l’étranger (9,90 € est approximativement le montant que vous paieriez si vous retiriez l’équivalent de 580 € avec un compte N26 gratuit).

Vous pouvez également créer jusqu’à 10 sous-comptes pour organiser votre argent avec des objectifs d’épargne, des sous-comptes distincts, etc. — les comptes gratuits ne peuvent créer que deux sous-comptes.

Et, bien sûr, vous obtenez une carte plus belle. N26 réutilise sa palette de couleurs pastel pour vous donner davantage d’options. Vous pouvez maintenant choisir entre cinq coloris — Menthe, Rhubarbe, Sable, Ardoise ou Océan. La carte a un design minimal avec un petit logo N26 dans le coin supérieur gauche, une ligne transparente en bas de la carte et un fond de couleur unie.

Des avantages supplémentaires

N26 prévoit également d’ajouter des avantages au forfait N26 You, tels que des réductions sur Hotels.com, WeWork, GetYourGuide, Babbel, Blinkist et Bloom & Wild. Ces avantages étaient limités aux clients de N26 Metal par le passé. Il sera donc intéressant de voir comment la gamme fonctionnera une fois ces avantages ajoutés à N26 You. Si vous êtes déjà un client N26 Black, vous devenez automatiquement un client N26 You.

Le passage du N26 Black à un plan premium avec plusieurs modèles de cartes peut sembler un petit détail, mais il ouvre potentiellement beaucoup de possibilités. Vous pourrez bientôt commander une carte supplémentaire.

Mots-clé : N26N26 You
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.