Fermer
Smartwatches

La Fossil Sport 2 pourrait être la prochaine smartwatch Wear OS de la marque

La Fossil Sport 2 pourrait être la prochaine smartwatch Wear OS de la marque

L’une des meilleures montres connectées en matière de rapport qualité/prix que vous pouvez mettre à votre poignet aujourd’hui peut être sur le point d’être mise à niveau si l’on en croit une nouvelle certification Bluetooth qui contient des indices sur les futurs plans de Fossil.

Un nouvel appareil vient de recevoir le feu vert de la Bluetooth SIG, un organisme de certification des appareils qui utilisent cette connectivité. Et, il semble que ce soit la Fossil Sport 2.

Nous savons que le produit énuméré a été certifié le 1er juillet, et nous savons qu’il est fabriqué par Fossil. Cela ne garantit pas qu’il s’agit d’une successeure de la Fossil Sport, car l’entreprise fabrique une variété de montres sous différentes marques, mais étant donné les numéros de modèle, il semble que ce soit le cas.

D’après le listing de l’organisme de certification, ce nouvel appareil est connu sous le nom de code DW10F1. Considérant que la Fossil Sport originale portait le nom de code DW9F1, il n’est pas difficile d’en déduire que c’est peut-être la Fossil Sport 2.

Une montre attendue plus tard dans l’année

Cet appareil a déjà été mentionné dans une liste avec quatre autres produits, y compris ceux qui devraient être lancés sous les noms de marque Michael Kors, Emporio Armani et Diesel. Nous n’avons pas encore vu les détails du Bluetooth SIG pour ces quatre autres montres, il se peut donc que la société soit plus proche de lancer la DW10F1 que les autres produits.

À ce jour, les spécifications exactes attendues sur la Fossil Sport 2 ne sont pas claires. Nous pouvons nous attendre à voir le processeur Snapdragon Wear 3100 de Qualcomm sous le capot (c’est la même chose que la Sport originale) et il se peut que la montre comporte également des fonctions de mise en forme améliorées. La version originale de la Fossil Sport est sortie en novembre de l’année dernière,et il est probable que nous devrons attendre quelques mois avant de voir ce nouveau modèle. Cela dit, la certification Bluetooth signifie généralement qu’un produit est sur le point d’être lancé, de sorte que nous pouvons en entendre parler avant le premier anniversaire de la Fossil Sport.

Mots-clé : Bluetooth SIGFossilFossil Sport 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.