Fermer
Jeux

E3 2019 : Microsoft fait allusion à la future Xbox « Scarlet » dans ses teasers

Microsoft est à moins de 12 heures de l’annonce de ses plans Xbox de prochaine génération à l’E3 2019. Et, la société cache des messages secrets dans ses propres teasers. Les utilisateurs de Twitter ont remarqué que le code secret de chaque vidéo de compte à rebours de l’E3 de Microsoft est caché dans la partie gauche de la vidéo.

Regardez les bâtiments à gauche de chaque vidéo et un code de lettres et de chiffres apparaît. Le premier, datant de quelques jours, a R 255, suivi de G 36 dans le second et de B 0 dans le dernier. Ensemble, cela forme le code RVB (255, 36, 0), le code de couleur RVB pour « Scarlet ».

Selon des rumeurs, Microsoft créerait deux nouvelles consoles sous un nom de code général « Scarlett », avec une console haut de gamme connue comme la console « Anaconda », et une console remplaçant la Xbox One S nommée « Lockhart ». Il semble que Microsoft soit prête à parler de ses projets « Scarlett », car l’entreprise le tease librement dans ses vidéos pour l’E3. Microsoft a même confirmé le teaser en fournissant un mois gratuit au Xbox Game Pass à l’utilisateur de Twitter qui a découvert cet Easter egg.

Microsoft a fait de même pour son projet « Scorpio » dévoilé il y a deux ans, où la société a détaillé ce qui est devenu la Xbox One X aujourd’hui. Microsoft a caché des messages secrets dans ses teasers à l’E3, se référant à la puissance de 6 téraflops par rapport aux 4 téraflops de la PlayStation 4 Pro de Sony. Microsoft détaillera ses plans pour sa prochaine génération de matériel Xbox ce soir, et elle va probablement prendre une approche analogue à ce que Sony a fait avec la PS5.

Rendez-vous ce soir à 9h30

En plus de l’annonce de son projet « Scarlett », Microsoft présentera également Gears 5 et Bleeding Edge, le nouveau titre de Ninja Theory. Microsoft s’attend également à aborder certains de ses projets de jeux sur PC. Le fabricant du logiciel a teasé une nouvelle « expérience de bureau » Xbox pour Windows 10, et une nouvelle application Xbox devrait débuter en version bêta très prochainement.

Restez à l’écoute pour toutes les nouvelles Xbox lors de l’E3 ce soir à partir de 21 h 30 (heure de Paris)., car je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations.

Mots-clé : E3 2019MicrosoftScarlettXboxXbox Scarlett
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.