Fermer
Humour

Microsoft et Axe lancent des déodorants et des gels douche à la saveur Xbox

Microsoft et Axe lancent des déodorants et des gels douche à la saveur Xbox

Non non, vous ne rêvez pas ! Et, ce n’est pas le 1er avril. Alors que tous les regards des gamers sont tournés vers l’E3 2019, la conférence annuelle des joueurs qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, les sociétés de jeux vidéo mettent en route leurs campagnes marketing avant le grand événement.

Et, Microsoft semble d’ores et déjà attirer les foules avec un partenariat assez étrange avec Lynx, connues sous le nom d’Axe sur le marché français notamment. Et si ce nom vous fait penser à des sprays corporels et des gels douche pour le corps, alors vous serez surpris d’apprendre que la marque va lancer des déodorants et des gels douche à la « saveur » Xbox.

Ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez pas l’odeur d’une console Xbox One fraîchement sortie de sa boîte, bien que certains joueurs puissent le vouloir. Au lieu de cela, la gamme de produits Xbox Lynx, qui est composée d’un spray pour le corps, d’un gel douche et d’un déodorant, sont simplement des produits de marque Xbox. Hormis cela, ce sont des produits Axe assez traditionnels.

Alors, à quoi ressemble l’odeur d’un Xbox Lynx ? Un mélange de senteurs de tout ce qui est apparemment vert. C’est le cas des agrumes verts, du citron vert kaffir, du citron d’hiver, des notes de menthe et de sauge, et des « notes boisées de patchouli et de bois clair ». Que ce soit votre truc ou non, c’est une tout autre histoire, mais Microsoft voudrait probablement faire croire aux joueurs que c’est l’odeur parfaite avant de jouer.

Un lancement en juillet

Bien sûr, ce n’est qu’une entrée en matière pour l’E3, mais, ironiquement, les produits cosmétiques ne seront lancés qu’après l’événement. La gamme de produits Xbox Lynx sera lancée en juillet en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pas encore de nouvelles si vous pourrez sentir la même chose dans d’autres marchés.

Ce que les fans rechercheront sera probablement une certaine odeur d’une nouvelle console Xbox. Sony et AMD ont commencé à teaser le futur de la gamme PlayStation, et Microsoft est susceptible de laisser tomber quelques allusions la semaine prochaine.

Mots-clé : AxeXboxXbox Lynx
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.