Fermer
Smartwatches

La future Galaxy Sport devrait être disponible en quatre coloris

La future Galaxy Sport devrait être disponible en quatre coloris

Les dernières fuites autour de la Galaxy Sport se multiplient, et ce de manière constante, au même titre que le Galaxy S10. Les dernières avancées en date ont montré la montre dans trois nouveaux coloris.

Selon les images publiées par Tiger Mobiles, la prochaine montre connectée de Samsung sera disponible en noir, en bleu et en or rose. Ce dernier coloris est le plus intéressant, car il semble adopter la même finition et ressembler à la Galaxy Watch en or rose de 42 mm.

Les rendus de Tiger Mobiles affichent le même design épuré que celui de ce début de semaine — ce qui suggère que ce sont toutes des représentations fidèles de la montre finale — qui ne comporte pas la bague tournante (pourtant une signature chez Samsung), mais des boutons circulaires sur le côté droit.

Ci-dessus, vous pouvez voir les images de la montre qui arbore le nouveau design. À l’heure actuelle, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les nouvelles fonctionnalités de l’appareil, mais on s’attend à ce qu’elle soit une smartwatch davantage axée sur le suivi de l’activité, ce dont la Galaxy Watch ne pouvait se vanter l’année dernière.

Une montre axée sur le suivi d’activité

On peut s’attendre à ce qu’elle soit dotée d’une conception résistante à l’eau, d’une puce GPS et d’un suivi de la fréquence cardiaque, bien qu’aucune de ces caractéristiques n’ait été confirmée par des fuites antérieures.

En dehors de cela, rien sur ces cadrans n’indique de nouvelles fonctionnalités. Mais ce qu’ils semblent donner, c’est une date : deux montres affichent le 20 février. C’est la date de l’événement Unpacked de Samsung, un indice que nous verrons la nouvelle montre connectée annoncée à l’événement. Samsung devrait annoncer le Galaxy S10 le 20 février lors de son propre événement à San Francisco.

Nous entendons peut-être parler de la nouvelle smartwatch. Dans le cas contraire, Samsung pourrait attendre le MWC 2019 pour dévoiler quelque chose au salon catalan.

Mots-clé : Galaxy SportSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.