Fermer
Mobile

Jaybird dévoile ses écouteurs sans fil Run XT conçus pour les athlètes

Jaybird dévoile ses écouteurs sans fil Run XT conçus pour les athlètes

La populaire société de casques de sport Jaybird a présenté Run XT, une paire d’écouteurs véritablement sans fil qui est conçue pour les athlètes qui ont besoin d’un appareil résistant. Le nouveau modèle dispose de nombreuses caractéristiques, dont un double nano-revêtement hydrophobe qui protège les écouteurs de l’humidité (IPX7). Contrairement à certains modèles concurrents, les écouteurs Run XT conviennent aux coureurs et aux autres athlètes qui bougent et transpirent beaucoup.

Les écouteurs se connectent au smartphone à l’aide d’une connectivité Bluetooth, et les deux oreillettes ne sont pas reliées par le moindre fil. Cette conception a été popularisée par les AirPods d’Apple, bien qu’il existe de nombreuses alternatives sur le marché à ce jour.

Les nouveaux Jaybird Run XT en font partie, ciblant les adeptes du fitness, les coureurs et les autres athlètes qui transpirent et rebondissent beaucoup. Pour les maintenir en place, l’entreprise a équipé ses écouteurs Run XT d’embouts et d’ailettes en silicone interchangeables qui les aident à s’adapter parfaitement aux oreilles de l’utilisateur.

Lorsqu’ils sont complètement chargés, les écouteurs offrent une autonomie de 4 heures en lecture audio, un chiffre qui passe à 12 heures si vous pouvez utiliser la batterie interne de l’étui de transport. Selon Jaybird, les utilisateurs peuvent s’attendre à 1 heure complète de lecture audio pour 5 minutes passées dans le boîtier de charge grâce à la technologie de charge rapide.

Ils sont résistants à l’eau

En plus de leur conception à l’épreuve de la transpiration et de leur autonomie décemment longue, les Jaybird Run XT prennent en charge Google Assistant et Siri, qui peuvent tous deux être appelés par une simple pression de bouton. De plus, le modèle est conçu pour aider à assurer la sécurité des coureurs et des autres athlètes en plein air en leur offrant la possibilité d’utiliser uniquement l’écouteur approprié.

Jaybird serait également en train de déployer une fonctionnalité de podcast dans le cadre de l’application Jaybird dans les prochaines semaines. Ces podcasts seront organisés par les athlètes ainsi que par le personnel de Jaybird. Il s’agira là d’une fonctionnalité intéressante si vous préférez écouter une discussion animée plutôt que d’être martelé de basse pendant que vous vous entraînez.

Les écouteurs seront offerts dans les coloris gris et noir pour 179,99 dollars. La société s’attend à ce que le modèle arrive dans les boutiques le mois prochain.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : JaybirdRun XT
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.