Fermer
Humour

Ce pull de Microsoft permet de remonter dans le temps avec Windows 95

Ce pull de Microsoft permet de remonter dans le temps avec Windows 95

Microsoft vient de remettre Windows 95 sous le feu des projecteurs, mais cette fois, l’annonce faite par la société a peu de choses en commun avec les logiciels, mais plus dans la « mode ». Car oui, après avoir présenté la veste Xbox Onesie, le géant de la technologie basé à Redmond continue d’investir dans la mode et lance aujourd’hui un polo Windows 95.

« Introducing the latest #Windows95 custom ‘softwear.’? Wish you could rock the #WindowsUglySweater? », a annoncé Microsoft dans un tweet. Bien que ce ne soit pas un pull dernier cri, loin de là, c’est néanmoins un objet de collection. Autrement dit, l’apparence a peu d’importance pour les utilisateurs nostalgiques qui ont eu du mal à délaisser l’ancienne version de Windows.

D’un autre côté, ce qu’il est important de savoir, c’est que Microsoft ne les vend pas. Au lieu de cela, la société les offre aux fans de la société sur Twitter, vous devez donc cliquer ici et envoyer à l’équipe Windows un message très convaincant pour recevoir le pull Windows 95.

Bien sûr, il y a toujours une chance qu’étant donné l’enthousiasme autour de ce pull, que Microsoft commence à le vendre.

Un réel enthousiasme

À première vue, l’annonce officielle du pull a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par la communauté Windows, le tweet ayant déjà reçu plus de 11 000 réponses, 7 900 retweets et environ 29 000 « j’aime ». Je ne peux pas imaginer le nombre de DM que la société a eu après avoir demandé aux utilisateurs intéressés de contacter l’équipe Windows pour obtenir un pull.

Et, je suis sûr que la plupart d’entre eux viennent de personnes âgées de plus de 30 ans. Alors, vous aimez ce petit retour en arrière ?

Mots-clé : MicrosoftWindows 95
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.