Fermer
Mobile

Anker annonce une nouvelle enceinte, un projecteur et un petit chargeur mural

zolo-model-zero_main

Maître des accessoires dans le secteur du mobile, Anker a annoncé une poignée de nouveaux produits lors d’un événement organisé en cette de semaine à Manhattan. Le plus gros/le plus petit du groupe est le PowerPort Atom, un chargeur mural compact conçu pour libérer de l’espace autour d’une prise.

L’appareil à 30 dollars est doté d’un port USB-C et est plus petit que la plupart des chargeurs de smartphone standard. Malgré tout, la société affirme qu’il devrait contenir suffisamment de puissance pour recharger une Nintendo Switch ou même un MacBook.

Cependant, avec une sortie de 27 w, cela prendra probablement un certain temps. Aucune date de lancement n’a été fixée pour ce dernier.

Model Series

Au cours du CES 2018, Anker a présenté deux nouvelles enceintes connectées. Néanmoins, nous n’avions pas de date de sortie. Près d’un an plus tard, nous savons enfin quand les nouveaux produits sans fil seront disponibles. Anker a annoncé qu’ils arriveraient en novembre.

La Model Series, quant à elle, est le nom résolument affirmé de la nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth de la société. Le premier modèle de la gamme est le Model Zero+ en forme de beignet, qui comprend un son Dolby Audio, les fonctionnalités de Google Assistant. Le Model Zero, quant à lui, comporte moins de fonctionnalités, mais double son autonomie. De même, les deux modèles disposent d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth.

Les enceintes arriveront respectivement au prix de 200 et 250 dollars quand ils seront mis en vente le mois prochain.

Nebula Capsule 2

La dernière partie du groupe de produits est la successeure à la Nebula Capsule Mini Projector. Elle est logiquement nommée Nebula Capsule 2. La seconde version offre une résolution de 1 280 x 720 pixels, prend en charge Google Assistant et effectue la mise au point automatique en une seconde environ. En outre, le nouvel appareil présente des modifications notables par rapport au premier modèle, notamment l’ajout d’un port USB-C au lieu du micro USB.

L’appareil a une luminosité de 200 lumens, soit le double du modèle original, ainsi qu’un haut-parleur de 8 W, qui est plus puissant que les 5 W du projecteur original. Celle-ci est lancée dans une campagne Kickstarter. Le prix débute à 349 dollars pour les « Early bird ».

Mots-clé : Anker
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
WhatsApp lance officiellement ses stickers (autocollants)

WhatsApp a officiellement annoncé des autocollants (stickers), une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’améliorer les conversations avec davantage de...

Fermer