Fermer
Jeux

La fuite de Red Dead Redemption 2 donne un aperçu du jeu

La fuite de Red Dead Redemption 2 donne un aperçu du jeu

Nous sommes maintenant à moins d’une semaine de la sortie de Red Dead Redemption 2, et les fans de la série sont d’ores et déjà prêts à jouer. Comme il le fait généralement avec ses grosses sorties, Rockstar joue gros avec cette sortie.

Bien que la compagnie ait publié plusieurs bandes-annonces expliquant des éléments comme le gameplay, les mécanismes et l’histoire, ce que nous avons vu dans ces bandes-annonces a clairement été fortement organisé et formaté.

Par conséquent, nous n’avons rien vu qui puisse vraiment être considéré comme des séquences de gameplay inédites, ce que de nombreux fans veulent voir. Mais avec une nouvelle fuite publiée en ce début de semaine, nous avons un très bref aperçu de Red Dead Redemption 2 en action. Bien que le clip en question ne dure que 24 secondes, c’est plus qu’assez pour que les gens qui attendaient déjà le jeu avec impatience soient encore plus enthousiasmés et excités.

La vidéo, qui a été publiée à l’origine sur ResetEra (ne cliquez pas sur ce lien si vous évitez les spoilers), montre le protagoniste du jeu Arthur Morgan approchant un groupe d’hommes qui veulent l’interroger. Au lieu d’accepter l’interrogatoire, Morgan les abat simplement tous.

Un lancement ce vendredi 26 octobre

C’est vraiment tout ce qu’il y a dans le clip vidéo, alors comme je l’ai déjà mentionné plus haut, cette fuite ne nous apportera pas grand-chose. Malgré tout, avec le lancement de Red Dead Redemption 2 dans quelques jours, les fans pourront prendre tout ce qu’ils peuvent pour les rassasier.

Cela semble être un très bon moment pour signaler que de nouveaux spoilers vont probablement venir. Par conséquent, si vous voulez garder le plus grand secret sur le jeu, tenez-vous à l’écart du Web cette semaine ! Nous verrons si d’autres fuites se produisent d’ici vendredi, date à laquelle Red Dead Redemption 2 sera lancé.

Mots-clé : RDR2Red Dead Redemption 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.