Fermer
Smartwatches

Apple Watch Series 4 Nike+ : des quantités insuffisantes en boutiques

sport_loop_large_2x

La Apple Watch Series 4 est sortie il y a deux semaines maintenant, mais les athlètes et les fans de la marque Nike ont désormais la possibilité de choisir la nouvelle version de la smartwatch Nike+.

Depuis le vendredi 5 octobre, la montre Apple Watch Series 4 Nike+ est disponible sur la toile et dans les Apple Store. Mais, les quantités sont limitées. Bien que la marque et le nom suggèrent une Apple Watch sensiblement différente, comme les précédents modèles, la Series 4 Nike+ est presque identique à la traditionnelle version en aluminium de la Watch Series 4.

Bien que les différences entre les Apple Watch Nike+ soient peu nombreuses, il en existe quelques-unes. Le plus important est que la Series 4 Nike+ est livrée avec des cadrans de montre Nike personnalisables uniques. Vous avez également le choix entre différents bracelets sportifs Nike. Mais si vous pouvez les acheter individuellement et les utiliser avec n’importe quelle Apple Watch, les cadrans de la montre Nike+ ne peuvent pas être téléchargés ni ajoutés et sont véritablement exclusifs à la version Nike+.

En dehors de cela, les choix sont presque identiques à ceux de la Series 4. La version Nike+ est en aluminium et est disponible en noir ou en argent, dans les tailles de 40 mm et 44 mm, et un mode « GPS uniquement » et « GPS + LTE ». Les prix sont également les mêmes, avec des modèles GPS à partir de 429 euros en France, et des modèles LTE à partir de 529 euros.

Un bracelet « sport » qui fait la différence ?

La Apple Watch Series 4 Nike+ est accompagnée du bracelet sport perforé en noir ou blanc, ou de la nouvelle version du bracelet tissé en noir ou blanc. Ce dernier est destiné à briller lorsque la lumière reflète dessus dans des situations comme la course la nuit.

Enfin, la smartwatch est livrée préinstallée avec les applications Nike Run Club et Nike Training Club, offrant plus de 180 entraînements. Mais, elles peuvent être installées sur n’importe quel modèle Apple Watch et fonctionnent exactement de la même manière.

La Apple Watch Series 4 Nike+ est maintenant disponible dans un grand nombre de pays à travers le monde. La commander en ligne est le meilleur choix, car la sélection dans les Apple Store sera limitée en ce qui concerne les tailles et les combinaisons de couleurs. Il peut donc y avoir une période d’attente.

Mots-clé : Apple Watch Series 4Nike+
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le Chromecast de 3e génération apporte un nouveau design, et l’audio multi-pièces

Outre les passionnants lancements des Pixel 3, du Pixel Slate ou encore du Home Hub, Google a également annoncé une révision mineure...

Fermer