Fermer
Web

Netflix sortirait un épisode interactif de Black Mirror en 2018

netflix-bacl-mirror

Black Mirror va devenir interactif avec la saison 5. Selon de nouvelles rumeurs relayées par Bloomberg, Netflix est sur le point de lancer une vidéo d’aventure dédiée aux adultes, basée sur le contenu interactif qu’elle a déjà lancé pour les enfants. La nouvelle capacité viendra d’abord avec un nouvel épisode de Black Mirror, d’après les sources, mais d’autres promotions présentant les mêmes choix interactifs seraient également en développement.

Des rumeurs au sujet de la programmation de votre propre aventure à Netflix ont fait leur apparition il y a plusieurs mois, ce qui a mené au lancement de certains contenus pour enfants avec cette fonctionnalité. Lorsque vous regardez ce type d’émission, les utilisateurs sont invités à choisir ce qui se passera dans l’histoire.

Il était difficile de savoir si la société apporterait la même capacité aux adultes, mais Bloomberg affirme que cela se produira bientôt. La prochaine saison de Black Mirror amènera un épisode interactif, le premier du genre pour les adultes. Le rapport affirme que d’autres vidéos seront également publiées.

Les sources affirment que Netflix a signé un accord pour un projet de sélection de votre propre aventure, qu’il s’agisse d’une série TV ou d’un film, et qu’elle s’efforce de conclure des accords analogues avec d’autres. Le rapport allègue que deux des projets sont des adaptations de jeux vidéo, mais elles n’ont pas été révélées.

« Choisissez votre propre aventure »

Le nouveau type de programmation vidéo représente une nouvelle série de problèmes et de fardeaux à régler. Les auteurs doivent écrire plusieurs versions du même épisode ou film et les acteurs doivent opter pour plusieurs variantes des mêmes scènes. Cela se traduit par plus de travail et un coût plus élevé. On ne sait pas combien d’options différentes seront présentées, mais le rapport indique que la programmation de choix d’aventure pour adultes aura une complexité supérieure à celle des offres des enfants.

Netflix n’a pas encore dévoilé la date de sortie prévue pour la saison 5, mais il a été largement théorisé que, comme les précédentes saisons Netflix, celle-ci arrivera au 4e trimestre (La saison 3 a débuté sur Netflix le 21 octobre 2016, la saison 4 est sortie le 29 décembre 2017).

Mots-clé : Black MirrorNetflix
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Les Microsoft Surface reçoivent la bénédiction de Consumer Reports

Les modèles Microsoft Surface sont encore une fois des produits recommandés dans les évaluations de Consumer Reports, à une exception...

Fermer