Fermer
Mobile

olloclip Multi-Device Clip apporte ses objectifs à n’importe quel smartphone

olloclip Multi-Device Clip apporte ses objectifs à n'importe quel smartphone

olloclip peut peut-être être crédité pour donner aux premiers temps de la photographie mobile un coup de pouce indispensable avec son système d’objectifs interchangeables. Même avec les appareils photo les plus sophistiqués sur les smartphones actuels, ces objectifs offrent toujours des fonctionnalités impossibles à atteindre pour les smartphones, sans un objectif tiers.

Malheureusement, c’était plus ou moins vrai si vous disposez d’un smartphone Android, puisque le système d’objectif d’olloclip a été conçu pour chaque génération d’iPhone. Mais, tout change avec le nouveau système d’olloclip.

Les objectifs d’olloclip sont géniaux et tout sauf qu’ils sont pratiquement inutiles sans le clip qui les maintient en place. olloclip réalise ces clips chaque année pour s’assurer qu’ils sont compatibles avec les modifications de conception apportées par Apple aux iPhone. Étant donné que les smartphones Android varient énormément dans la position et le design de l’appareil photo, il est pratiquement impossible sur le plan logistique pour olloclip d’en fabriquer un pour chaque marque ou génération, même si cela signifie simplement satisfaire Samsung.

Bien qu’il ne soit probablement pas adapté à tous les smartphones, le nouveau Multi-Device Clip d’olloclip promet au moins d’être compatible avec la plupart des smartphones. La pince extensible permet même de supporter ceux avec des boîtiers et des protecteurs d’écran jusqu’à 12 mm d’épaisseur combinés. Il est également facile de retourner le clip d’avant en arrière et inversement. Que le capteur photo du smartphone soit au centre ou au coin, ce nouvel accessoire d’olloclip conviendra parfaitement.

Moins de 60 dollars

Et vous n’avez même pas à vous soucier des multiples lentilles. Le Multi-Device Clip d’olloclip est conçu pour fonctionner avec tous les objectifs Connect X de l’entreprise, conçus à l’origine pour l’iPhone X. Malheureusement, si vous possédez les anciens objectifs « non X Connect », vous devrez également en acheter de nouveaux.

Disponible à partir de la mi-septembre et pour 59,99 dollars, vous pourrez acheter un Multi-Device Clip d’olloclip avec n’importe quel objectif Connect X de votre choix. Ces objectifs incluent le super-large, ultra-large, téléobjectif (zoom optique 2X), Fisheye et Macro, Macro 7X + 14X et Macro 21X.

Mots-clé : Multi-Device ClipOlloclip
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.