close
Mobile

Le Samsung Wireless Charger Duo a été dévoilé par Amazon

Le Samsung Wireless Charger Duo a été dévoilé par Amazon

Presque tout ce qui peut être dit sur le Galaxy Note 9 a déjà été divulgué, y compris une petite idée de son prix. Même ses étuis et coques se sont retrouvés sur la toile. Cependant, il y a encore deux compagnons qui restent mystérieusement cachés : la Galaxy Watch et un nouveau tapis de charge. Mais grâce à une erreur de la part d’Amazon, nous avons maintenant une confirmation et un ensemble d’images pour le futur Wireless Charger Duo de Samsung.

Les rédacteurs de Gizmodo ont vu le chargeur tranquillement inclus parmi les autres produits d’Amazon exposés pour faire la promotion de certains produits à mettre en avant pour les vacances.

Alors, que devons-nous savoir sur ce grand accessoire de recharge sans fil ? Comme son nom l’indique, le Wireless Charger Duo est capable de charger simultanément deux appareils, que ce soit le futur Note 9 et la Galaxy Watch, ou une paire d’appareils mobiles plus anciens comme le Galaxy S8 ou le Galaxy S9.

Pour ce faire, il y a deux zones de charge, comme indiqué par des fuites par le passé. L’une permet un support à la verticale à un angle donné, évidemment pour un smartphone. L’autre a un cercle plus petit qui semble être destiné à une smartwatch. Toutes les smartwatches Gear S de Samsung prennent en charge le chargement sans fil, ce qui pourrait être l’accessoire ultime pour ces dernières.

Le compagnon ultime pour le Galaxy Note 9

L’autocollant à l’arrière indique que le chargeur accepte une entrée de 12 V/2.1A et qu’il n’y a qu’un seul port USB-C à l’arrière. Cependant, il n’y a aucune indication de la tension de sortie et à quelle vitesse il sera en mesure de charger les appareils de Samsung.

L’existence du Wireless Charger Duo fait allusion au fait que Samsung dévoilera sa prochaine smartwatch, nommée Galaxy Watch jusqu’ici, comme le compagnon idéal pour le Galaxy Note 9 lors de son évènement Unpacked la semaine prochaine.

Tags : AmazonSamsungWireless Charger Duo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.