Fermer
Technologies

Peak Design Travel Backpack 45L : le sac de transport ultime

Peak Design Backpack 45L : sac à dos conçu pour être le sac de transport ultime

Peak Design sait comment mettre en valeur un formidable sac et une campagne Kickstarter réussie. Et, les nouvelles de cette semaine pourraient provoquer des vagues dans le monde du sac à dos. La gamme Travel Line de Peak Design fait ses débuts aujourd’hui, notamment avec le Travel Backpack 45L, mais aussi avec un Peak Design Packing Tools conçu pour aller de pair avec le sac.

Comme les précédents produits de Peak Design, la promesse est un bagage conçu pour les gros voyageurs. « Il n’y a pas deux voyages identiques », souligne l’entreprise, « et les meilleurs bagages devraient s’adapter à tous ».

C’est l’éthique derrière le Travel Backpack 45L. Il s’agit d’un sac de 45 litres conçu pour être transporté dans la cabine d’un avion. Peak Design se fie à ses astuces habituelles : sangles, fermetures à glissière et sections extensibles pour offrir l’option la plus flexible. Avec les fermetures, vous allez pouvoir l’adapter pour le remplir à 45 litres. Puis, en utilisant le système de compression, vous pouvez le condenser à un sac de 35 litres, ou encore à un sac de 30 litres.

Les sangles pour les épaules sont larges et rembourrées pour être extrêmement agréables, mais vous pouvez les cacher sous le coussin dorsal qui se ferme magnétiquement. Il y a des poignées de maintien sur tous les côtés, de sorte que vous serez en mesure de prendre le sac indépendamment de la façon dont il est placé, et des sangles de compression externes qui se rangent lorsque vous n’en avez pas besoin. Une poignée de transport/bagage est également incluse.

Adaptez-le selon vos besoins

Comme vous pouvez vous y attendre, l’arrière se déverrouille complètement pour un accès maximal. Cependant, il existe également des fermetures à glissière sur les côtés, et un accès en haut pour votre ordinateur portable ou votre tablette. Vous aurez un rangement dédié aux articles plus petits sur le devant, et il y a des poches cachées pour le passeport, et une poche pour les lunettes de soleil avec une doublure anti-rayures.

Toutes les fermetures à glissière utilisent une conception d’antivol, et le tout est fait de toile de nylon 400D non seulement résistante aux intempéries, mais fabriquée à partir de plastiques recyclés à 100 %. Il sera disponible en noir et en sauge.

Cependant, le point fort de la nouvelle gamme de sacs est le système d’emballage. Une panoplie de pochettes et de cubes vous permet de découper un grand espace en portions plus petites et plus utilisables.

Une panoplie de pochettes et de cubes

Il y en a six pour commencer, chacun destiné à la fois au Travel Backpack lui-même, mais également comme un système de rangement annexe. Il y a des Packing Cubes de petite taille à 29,95 dollars, et d’une taille moyenne à 39,95 dollars. Il y a un zip qui double l’espace interne ou, alternativement, comprime vos vêtements pour un maximum d’emballage.

Il y a également la Wash Pouch à 59,95 dollars, une trousse de toilette avec des pochettes dédiées pour une brosse à dents et un rasoir. Ils ont même pensé à un crochet pour le suspendre sur un porte-serviettes.

Camera Cubes — disponibles à 49,95 dollars pour le petit format, 69,95 dollars pour le moyen, et 89,95 dollars pour le grand – sont conçus pour les appareils photo et les drones. Ils s’insèrent parfaitement dans le Travel Backpack. Plusieurs séparateurs peuvent être configurés pour s’adapter à tous les objectifs ou accessoires que vous pourriez avoir.

Enfin, il y a le Shoe Pouch à 24,95 dollars, une pochette imperméable pour chaussures, vêtements ou autres articles, et le Rain Fly à 29,95 dollars, dont le nylon 200D anti-déchirure est conçu pour enfermer complètement le Travel Backpack et le rendre complètement imperméable.

Peak Design se tourne une nouvelle fois sur Kickstarter pour lancer le Travel Backpack. Le sac sera vendu au prix de 299,95 dollars. L’objectif de 429 225 euros est d’ores et déjà dépassé, avec 1 451 216 euros récoltés par près de 4 445 contributeurs.

Mots-clé : KickstarterPeak DesignTravel Backpack 45L
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.