Fermer
Smartphones

Ce futur dock sans fil de Samsung chargera votre Galaxy Note 9 et Galaxy Watch

Ce futur dock sans fil de Samsung chargera votre Galaxy Note 9 et Galaxy Watch

Le 9 août prochain devrait être une excellente journée pour les fans de Samsung, car nous attendons l’arrivée du Galaxy Note 9 et très probablement d’une Galaxy Watch. Maintenant, il y a une nouvelle fuite d’un pad Wireless Charger Duo qui montre comment les deux appareils peuvent être rechargés sans fil.

Grâce à Roland Quandt sur Twitter, nous avons un réel aperçu du Wireless Charger Duo. L’emballage indique que le pad prendra en charge la « recharge rapide » pour deux smartphones (nul doute que les anciens modèles Galaxy seront également pris en charge), ou pour votre smartphone avec Galaxy Watch.

Un tel produit vous fait écho ? Eh bien, c’est peut-être lié à Apple qui a dévoilé quelque chose d’analogue en septembre dernier avec le dernier lot d’iPhone. Intitulé AirPower, il s’agit d’un tapis qui pourrait recharger votre iPhone, votre Apple Watch et vos AirPods en même temps. Cependant, nous attendons toujours qu’il arrive sur le marché, Apple ayant repoussé sa sortie à plusieurs reprises.

Samsung sera sans aucun doute ravi de prendre de l’avance sur Apple avec son propre bloc de recharge sans fil, bien que nous ne sachions pas encore quand il sera livré. Nous devrions avoir toutes les informations concernant ce pad lors de l’événement de Samsung le 9 août.

La Galaxy Watch officialisée le 9 août ?

En ce qui concerne le nouveau Galaxy Note 9, la star de l’évènement devrait être le S Pen qui l’accompagne, qui a été mis au goût du jour. Avec l’aide du support Bluetooth, le stylet va être en mesure de contrôler votre musique, d’utiliser la caméra du smartphone à distance, et peut-être même prendre des notes audio, selon les dernières rumeurs.

Enfin, l’emballage du pad confirme également que la Galaxy Watch va remplacer la Gear S3, et délaisser le nom Gear S4 pour la prochaine smartwatch de Samsung. L’une des questions restantes est de savoir si elle fonctionnera avec Tizen ou Wear OS.

Mots-clé : Galaxy Note 9Galaxy WatchSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.