Fermer
Smartwatches

La LG Watch Timepiece sous Wear OS révélée ce mois-ci ?

La LG Watch Timepiece sous Wear OS révélée ce mois-ci ?

LG n’a pas annoncé de nouvelles smartwatches depuis le début de l’année, et a seulement dévoilé une mise à jour Android Wear 2.0 pour ses LG Watch Style et Watch Sport. Mais, il semble que la société sera bientôt prête à lancer deux nouvelles montres. Un nouveau rapport de YonHap News affirme que LG va lancer deux nouvelles montres avant la fin du mois de juillet.

Ces deux appareils sont répandus pour exécuter le logiciel Wear OS de Google, et l’un d’entre eux est peut-être le produit qui a jusqu’ici été nommé comme la LG Watch Timepiece.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de deux nouvelles montres LG, puisque ces dernières ont toutes deux fait leur apparition dans la base de la Federal Communications Commission (FCC) aux États-Unis au cours des derniers mois. C’est la première fois que nous entendons parler de leur lancement si tôt, et nous ne savons pas encore quand LG va dévoiler ces nouveaux appareils.

La meilleure supposition avant cette nouvelle était que LG lancerait ses deux smartwatches à l’IFA 2018 en août.

Une annonce dans quelques semaines

Jusque là, les rumeurs ont affirmé que la Watch Timepiece aurait un écran OLED, mais avec de vraies aiguilles sur le dessus pour que vous puissiez toujours lire l’heure, peu importe si la batterie de votre smartwatch est à plat. C’est une manière assez intéressante pour brouiller la ligne entre une smartwatch hybride et une smartwatch à part entière.

D’autres rumeurs pour la Watch Timepiece laissent entendre que celle-ci sera alimentée par le processeur Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm, 768 Mo de mémoire vive (RAM) et 4 Go de stockage interne.

Les rumeurs précédentes ont suggéré que ces deux nouvelles montres ne se vanteront pas de la technologie cellulaire, d’une puce GPS ou NFC. Autrement dit, ce ne seront peut-être pas les smartwatches haut de gamme que certains espéraient.

Mots-clé : LGWatch TimepieceWear OS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.