Fermer
Jeux

E3 2018 : voici les jeux que Nintendo a annoncé

Nintendo

Nintendo a fait de grosses annonces lors de sa conférence de presse à l’E3 2018, fournissant des mises à jour sur quelques anciennes franchises tout en apportant de nouveaux titres à sa populaire console hybride, la Switch.

Bien qu’il n’y ait pas eu de grandes surprises lors de cet évènement, ce que Nintendo a montré était certainement excitant pour beaucoup de fans. Le gros de la présentation était (comme prévu) consacré aux infimes détails de Super Smash Bros. Ultimate, qui arrivera à la fin de l’année et apportera le plus grand titre sur la console, avec de nouveaux personnages arrivant aux côtés d’autres remis au gout du jour.

Super Smash Bros. Ultimate, Super Mario Party et Fortnite étaient probablement les points forts de la conférence de presse, mais jetons un coup d’œil à tout ce dont Nintendo a parlé.

Super Smash Bros. Ultime

L’une des parties les plus folles de cette annonce incluait le fait que Nintendo a conçu un contrôleur GameCube qui sera compatible avec le jeu et supportera votre ancienne manette GameCube d’une manière ou d’une autre, vraisemblablement avec un dongle.

Le jeu sera disponible le 7 décembre 2018.

Super Mario Party

En plus du nouveau contenu, Super Mario Party va intégrer un étrange gameplay multi-Switch qui permettra aux utilisateurs de jouer ensemble sur plusieurs consoles Switch et de fusionner leurs écrans.

Le jeu sera disponible le 5 octobre 2018.

Fortnite

Ce n’était qu’une question de temps avant que le blockbuster arrive sur la Switch, et il est désormais là. Le portage comprendra un support pour le mode Battle Royale. 

Disponible maintenant en téléchargement gratuit.

Quoi d’autre ?

En plus du grand trio d’annonces, Nintendo a également levé le voile sur d’autres titres arrivant dans la console, qui dispose d’une minuscule bibliothèque de jeux.

Fire Emblem Three Houses

À venir au printemps 2019.

DRAGON BALL FighterZ

À venir en 2019.

Xenoblade Chronicles 2: Torna —The Golden Country

La nouvelle mise à jour sera disponible le 14 septembre pour les membres d’Expansion Pass.

Parmi les autres titres annoncés lors de la Nintendo Direct, citons Daemon X Machina, Overcooked ! 2, Killer Queen Black, Hollow Knight et Octopath Traveler. Pour les nouveaux titres Pokémon, citons Let’s Go, Pikachu ! et Let’s Go, Évoli ! qui seront disponibles le 16 novembre.

Mots-clé : E3 2018Nintendo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Microsoft bat Google et Apple dans le marché de l’éducation

Un nouveau rapport montre que Windows continue d’être le choix préféré dans le monde entier pour les appareils du secteur...

Fermer