close
Objets connectés

Xiaomi Mi Band 3 : un nouveau bracelet aux côtés du Mi 8

Xiaomi Mi Band 3 : un nouveau bracelet aux côtés du Mi 8

Le fabricant chinois de smartphones chinois Xiaomi a confirmé qu’elle allait lancer un nouveau bracelet d’activité, baptisé Mi Band 3, à l’occasion du 8e anniversaire de la société, qui devrait également annoncer le lancement de la nouvelle surcouche MIUI 10 et de son smartphone phare, le Mi 8.

En dehors de ces trois choses, Xiaomi devrait également lancer le Mi Note 5, un smartphone de milieu de gamme, délaissant le Mi Note 4 car le chiffe « 4″ est considéré comme malchanceux en Chine. En outre, OnePlus, un autre fabricant de smartphones chinois avait lancé le OnePlus 5 après le OnePlus 3, en sautant le OnePlus 4 pour la même raison.

Quoi qu’il en soit, le Mi Band 3 succèdera au Mi Band 2, lancé en 2016. Xiaomi a posté un teaser sur le réseau social chinois Weibo, confirmant le lancement du Mi Band 3 lors de l’événement annuel de la société.

Le Mi Band original n’avait pas beaucoup de fonctionnalités — par exemple, il lui manquait un capteur de fréquence cardiaque. Mais pour une vingtaine d’euros, il se classe toujours comme l’un des meilleurs trackers d’activité depuis des années. Le Mi Band 2 est allé encore plus loin en introduisant un écran, un capteur de fréquence cardiaque, et des rappels d’activité si vous êtes inactif depuis un certain temps. Le successeur a vu une hausse des prix.

Des nouveautés pour le successeur ?

Le PDG de Xiaomi, Lei Jun, et le vice-président Wang Xiang ont également confirmé le lancement du Mi Band 3. Wang Xiang dans une publication sur Twitter a partagé le teaser de Weibo et confirmé que la société va lancer le Mi Band 3 et le Mi 8 le 31 mai.

Le Mi Band 3 devrait comporter un écran incurvé 2.5D et Xiaomi abandonnera le bouton physique présent sur le Mi Band 2. Outre les appareils mentionnés ci-dessus, Xiaomi devrait également lancer d’autres accessoires lors de l’événement et nous pourrions obtenir davantage de fuites dans les 3 prochains jours.

[amazon_link asins=’B01N011RPS, B0797N9GCT’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ 2083bf5b-6279-11e8-bc20-cbd9a8137e6e »]

Tags : Mi 8Mi Band 3Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.