Fermer
Astuce

Comment regarder et télécharger anonymement des Stories Instagram ?

Comment regarder et télécharger anonymement des Stories Instagram ?

Instagram est l’une des plateformes sociales de partage d’images les plus populaires parmi les adolescents, et devient la prochaine place de marché pour les influenceurs des réseaux sociaux en raison de l’ajout des Stories.

Mais si vous regardez les Instagram Stories de quelqu’un, vous allez être listés parmi les utilisateurs ayant « vus » la story. Cela signifie qu’il n’y a aucun moyen de regarder anonymement et de télécharger des Stories sur Instagram à moins que quelqu’un ne l’envoie en message privé.

Dans le but de regarder et de télécharger anonymement des Stories de Instagram, plusieurs outils tiers existent et offrent une telle possibilité. Certaines applications sont spécifiques à iOS et d’autres à Android. Je vais donc diviser la liste d’outils et vous les présenter.

iOS

L’une des applications les plus populaires et les plus utilisées parmi les outils disponibles pour iPhone/iPad est « Story Reposter for Instagram ». L’application est disponible gratuitement et a une interface utilisateur simple et moderne. Pour utiliser cette application, il vous suffit d’entrer le nom d’utilisateur de la personne pour laquelle vous souhaitez regarder la story, et d’appuyer sur la touche Entrée. Toutes les Stories publiées par la personne apparaissent sur l’application, et vous pouvez même les reposter ou les partager. L’option de partage vous permet également de sauvegarder la story (image ou vidéo) localement sur votre iPhone ou iPad.

Story Reposter
Story Reposter
Développeur: New Marketing Lab, Inc
Prix: Gratuit

Android

Contrairement à iOS, de nombreuses applications sont disponibles pour la plateforme Android sur le Google Play Store. Les applications pour Android sont disponibles gratuitement, mais avec des publicités. StorySaver+ et GhostView sont quelques-unes parmi les populaires applications disponibles dans le Play Store.

StorySaver+ vous permet de voir/regarder les Stories de Instagram de n’importe qui et de les enregistrer pour les visionner plus tard. Vous pouvez également diffuser un direct Instagram anonymement avec cet outil. L’application vous permet de télécharger les images de profil, les messages, et la vidéo, les images de tout utilisateur, le tout sans connaître quiconque. Et, elle dispose d’une fonctionnalité de galerie intégrée qui affiche toutes les Stories téléchargées, ainsi que les images.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

PC

Même s’il n’y a pas d’applications natives disponibles pour PC/Mac, de nombreux services Web facilitent les possibilités de regarder et de partager les Stories de Instagram de n’importe quel utilisateur. Tous les outils disponibles en ligne vous assurent l’anonymat complet et la confidentialité, car vous n’avez même pas besoin de vous connecter à votre compte Instagram ou à tout autre compte. Voici quelques sites Web : WeignStag et Storiesig.

Toutes ces applications vous aideront à télécharger et à regarder les Stories d’Instagram sans être retracées. Cependant, n’en abusez pas !

Mots-clé : InstagramInstagram StoriesStories
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.