Fermer
Apple

Apple présente IBM Watson Services pour Core ML

Apple présente IBM Watson Services pour Core ML

Apple a annoncé en ce début de semaine la disponibilité des services IBM Watson pour son infrastructure d’apprentissage machine Core ML, aidant les développeurs iOS à découvrir de nouvelles façons d’intégrer l’intelligence dans leurs applications. La firme basée à Cupertino s’est associée à IBM pour offrir IBM Watson Services aux développeurs d’applications iOS depuis l’infrastructure d’apprentissage machine Core ML d’Apple. Avec cela, Apple vise à aider les développeurs indépendants à créer des applications iOS intelligentes qui deviennent de plus en plus intelligentes pour les iPhone et iPad.

Vos applications seront en mesure de tirer parti des modèles Watson, à la fois en ligne et hors-ligne, pour analyser instantanément des images, former des modèles et classer avec précision le contenu visuel. L’implémentation permet également aux développeurs iOS d’utiliser des modèles Watson préformés ou de personnaliser les leurs, qui peuvent évoluer dans le temps.

Découvrez de nouvelles façons de créer de l’intelligence dans vos applications iOS. Avec IBM Watson Services pour Core ML, il est facile de créer des applications qui accèdent à de puissantes fonctionnalités de Watson depuis un iPhone et un iPad, afin de fournir des informations dynamiques et intelligentes qui s’améliorent avec le temps, précise Apple.

IBM Watson Services comprennent la reconnaissance visuelle de Watson pour une compréhension rapide et précise du contenu visuel afin de permettre aux applications iOS d’analyser des images de visages, objets, scènes, couleurs, aliments, etc., ainsi que la IBM Cloud Developer Console for Apple pour accéder à d’autres services sur IBM Cloud.

Des façons d’intégrer l’intelligence à vos applications iPhone et iPad

Grâce à IBM Cloud Developer Console for Apple, les développeurs iOS peuvent désormais créer des applications iPhone et iPad s’intégrant parfaitement aux services de cloud d’IBM, IBM Cloud, ainsi qu’aux autres services cloud d’IBM, en utilisant simplement Watson Services for Core ML.

IBM Cloud Developer Console for Apple propose également aux développeurs iOS un catalogue de kits de démarrage conçus pour des environnements communs capables d’intégrer IBM Cloud.

Mots-clé : AppleCore MLIBMIBM Watson Services
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.