close
Jeux

Un nouveau modèle de manette sans fil Xbox Elite avec un port USB-C

Un nouvelle modèle de manette sans fil Xbox Elite avec un port USB-C

Microsoft a d’abord présenté sa manette sans fil Xbox Elite en 2015. Bien que celle-ci soit chère, elle a été populaire parmi les joueurs qui veulent avoir une manette qui tient parfaitement en main. Et, il semble que la popularité du contrôleur a encouragé Microsoft à proposer une version mise à niveau de celle-ci.

Les images postées sur le site chinois Baidu suggèrent que le contrôleur Xbox Elite sans fil de 2e génération inclura un port USB-C pour le chargement, des verrous à trois niveaux pour les gâchettes, une plus longue course pour les palettes à l’arrière, un support Bluetooth pour Windows 10, un interrupteur à trois profils.

En outre, les images divulguées révèlent également un mécanisme qui permettra de disposer de joysticks à tension ajustable. Récemment, Microsoft a déposé un brevet pour une conception analogue, et les dessins dans le dépôt paraissent analogues à la conception affichée sur Baidu, note The Verge. Une autre image sur Reddit révèle entièrement le contrôleur, montrant les nouvelles poignées.

Le contrôleur Xbox Elite actuellement disponible a des problèmes avec les joysticks, qui s’usent avec le temps. Espérons que la nouvelle manette abordera le problème. Une source proche des plans de Xbox chez Microsoft a confirmé à The Verge que l’image publiée sur Reddit est authentique.

Comme le montre la photo ci-dessous, il est possible . Il semble également que tout le socle de ces derniers soit en métal et non en plastique.

La nouvelle manette aurait des joysticks à tension ajustable

Une annonce dans les prochains mois ?

En outre, il est rapporté que le port de chargement à l’arrière fonctionnerait comme un chargeur MagSafe, ce qui faciliterait le retrait du câble.

Pour l’instant, il n’y a aucune information sur le moment où la nouvelle manette sans fil Xbox Elite arrivera sur le marché. On peut espérer que Microsoft partagera quelques détails lors de l’E3 en juin, ou lors de la Game Developers Conference en mars. Le prix de la nouvelle manette serait d’au moins 135 euros, ce qui correspond au prix de la manette originale. Mis à part le contrôleur Xbox Elite, la société teste également un nouveau dock, qui chargera le contrôleur.

Tags : XboxXbox Elite
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.