Fermer
Smartphones

Google Home Mini vient d’être dévoilé par Walmart

Google Home Mini vient d'être dévoilé par Walmart

Aujourd’hui, c’est un grand jour pour Google, car la firme va faire de grandes annonces de produits, comme le Pixel 2, le Pixel XL 2 et le Google Home Mini. Mais avant que cela ne se produise, Walmart a anticipé les choses, et a commencé à prendre les ventes pour la nouvelle enceinte connectée de Google, fournissant ainsi toutes les informations nécessaires !

Autrement dit, malheureusement pour Google, il semblerait que le géant du commerce en ligne Walmart a accidentellement levé le voile sur Google Home Mini, un jour avant que celui-ci ne soit annoncé.

En effet, pendant un bref moment, le Google Home Mini était disponible en précommande sur le site Web de Walmart. Il va sans dire que si vous avez réussi à précommander l’appareil, Walmart ne l’honorera probablement pas. Au lieu de cela, nous devrons attendre jusqu’à demain, après que Google dévoile officiellement l’appareil, et annonce le début des précommandes.

Un tout petit prix de 49 dollars

Quoi qu’il en soit, le listing fournit d’excellentes informations sur le Google Home Mini. Le prix pour le nouvel appareil est de 49 dollars, s’alignant parfaitement avec les rumeurs de prix de 50 dollars. Walmart prétend également que le Google Home Mini sera capable de faire tout ce que fait son grand frère, le Google Home, bien que dans un châssis plus petit et moins coûteux.

Un domaine où nous pouvons nous attendre à ce que Google fasse des concessions est sur la partie audio. Mais malheureusement pour nous, Walmart ne détaille pas les spécifications de l’appareil. Cela dit, l’appareil devrait avoir une taille de 11,50 x 11,50 x 11,99 cm, et va peser aux alentours de 450 g.

Il est prétendu que le Google Home Mini arrivera sur le marché le 19 octobre. Depuis, la fiche a disparu du site Web de Walmart, mais pas avant les personnes chez 9to5Google puissent capturer le contenu.

Rendez-vous ce soir pour voir ce que Google nous réserve.

Mots-clé : GoogleGoogle HomeGoogle Home MiniWalmart
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.