Fermer
Smartwatches

La smartwatch Fitbit Ionic et les écouteurs sans fil Flyer lancés le 1er octobre

Le célèbre fabricant de bracelets d’activité physique, Fitbit, vient d’annoncer ce lundi la disponibilité mondiale de sa prochaine génération de smartwatches, la Fitbit Ionic, et ses écouteurs sans fil, les Fitbit Flyer, au 1er octobre 2017.

Conçue pour devenir la meilleure smartwatch de santé et de suivi de l’activité, la Fitbit Ionic est livrée avec des technologies innovantes, incluant un suivi de la fréquence cardiaque à la pointe de la technologie, et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, elle dispose d’une puce GPS, offre un suivi automatique du sommeil avec une détection de phases. En outre, elle est capable de planifier des séances d’entraînement, de réaliser des paiements sans contact, et vous pourrez modifier les cadrans de l’écran et d’utiliser le lecteur de musique intégré.

La Fitbit Ionic promet une puissante batterie, dont l’autonomie maximale est estimée à 5 jours. Et, Fitbit promet que la montre connectée sera entièrement compatible avec les appareils Android et iOS. Les clients pourront également améliorer leur smartwatch Fitbit Ionic avec des applications qu’ils peuvent installer à partir du Fitbit App Gallery.

D’autre part, le Fitbit Flyer est le premier casque sans fil de l’entreprise, doté d’un design antidérapant et résistant, tout en offrant un ajustement personnalisable, ainsi qu’une performance sonore avancée. Les clients pourront coupler les écouteurs à la Fitbit Ionic, et disposer d’un coaching audio grâce à l’application Fitbit Coach.

Le Fitbit Flyer est le premier casque sans fil de l’entreprise

« Nous avons défini le marché des trackers d’activité il y a 10 ans, et nous sommes impatients de faire de même avec le marché des smartwatches, en fournissant ce que les consommateurs veulent le plus et qu’ils n’ont pas encore vu dans une smartwatch », a déclaré James Park, CEO de Fitbit dans le communiqué de presse.

Fitbit Ionic et Flyer sont disponibles dans le monde entier le 1er octobre 2017

Fitbit a désormais fixé la date officielle de lancement de ses appareils Fitbit Ionic et Fitbit Flyer au 1er octobre 2017. Pour l’acheter, les clients ont simplement besoin de se rendre sur la boutique en ligne de la marque. Mais, vous pourrez également acheter les produits sur Amazon.

Le prix de départ de la Fitbit Ionic est de 349,90 euros, tandis que les écouteurs Fitbit Flyer sont vendus au prix de 129,95 euros. Les clients peuvent également acheter des bracelets de rechange, en cuir ou de sport, pour la Fitbit Ionic, respectivement pour 59,95 euros et 29,95 euros.

La société a également annoncé aujourd’hui qu’elle lance le SDK Fitbit (kit de développement logiciel) pour les développeurs qui souhaitent créer des applications pour la Fitbit Ionic.

[amazon_link asins=’B074KBP5RV, B074K7T8SG, B074KBLR8Y, B074Q4BXS9′ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id= »]

Mots-clé : FitbitFlyerIonic
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.