Fermer
Microsoft

House of Fans : la réouverture des inscriptions !

House of Fans : la réouverture des inscriptions !

Vous aimez Microsoft, vous avez entendu parler de House of Fans mais malheureusement vous n’avez pas pu rentrer dans le cercle très fermé de celui-ci. Eh bien, bonne nouvelle ! En effet, le géant de Redmond rouvre les inscriptions pour sa plateforme House of Fans.

Lancé depuis le 22 février, House of Fans regroupe aujourd’hui quelques milliers de membres. Parmi eux, des fans des produits et services Microsoft. Le club permet donc de les réunir en un seul endroit dans lequel ils peuvent s’informer et échanger avec les autres membres, tester leurs connaissances sur les produits, les services et ceux des partenaires Windows.

Et, ce n’est pas une nouveauté que Microsoft parie gros pour se rapprocher des utilisateurs de partout dans le monde — c’est ce qu’elle fait également avec ses programmes. Le but pour les fans de rejoindre House of Fans ? Gagner des points, collectionner des badges et ainsi tenter de gagner des cadeaux ! Et, vous allez avoir du contenu exclusif, et la possibilité de créer des contenus pour la communauté.

De chouettes évènements

Avec un peu de recul, sachez que Microsoft a invité ses fans dans ses locaux à plusieurs reprises, le dernier en date permettant de découvrir la toute nouvelle gamme Surface en avant-première. Dans une ambiance festive, les fans ont donc pu notamment découvrir les Surface Laptop et Surface Pro avant leur sortie en France.

Vous avez envie de participer à la petite aventure avec toute l’équipe de Microsoft ? C’est très simple. Cliquez sur ce lien, et répondez au questionnaire qui va permettre à l’équipe de Microsoft de connaitre le fan qui vit en vous. Et avec un peu de chance, vous pourrez rejoindre le club House Of Fans.

Dépêchez-vous, les inscriptions se terminent dimanche à 0 h !!!

Mots-clé : House Of Fans
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.