close
Jeux

SNES Classic Mini : les pré-commandes prévues plus tard ce mois-ci

SNES Classic Mini : les pré-commandes prévues plus tard ce mois-ci

Préparez-vous ! Les précommandes de la SNES Classic Mini vont débuter à la fin du mois d’août, comme Nintendo l’a annoncé. « Nous… pouvons confirmer qu’elle sera mise à la disposition de plusieurs revendeurs pour les précommandes ce mois-ci », a déclaré le géant des jeux sur Facebook concernant la Super NES Classic.

Nintendo a reconnu « l’incroyable excitation qui existe » pour cette nouvelle console rétro, qui voit la Super NES rétrécie dans une forme adorablement compacte et préchargée avec 21 jeux classiques.

En plus de son arrivée en précommandes, Nintendo précise qu’une « quantité importante de consoles supplémentaires » seront envoyées aux boutiques pour la journée de la sortie de la SNES Classic, le 29 septembre prochain. De plus, Nintendo continuera à envoyer des SNES Classic Mini aux revendeurs tout au long du reste de l’année 2017.

Go, go, go!

Il ne fait aucun doute que la nouvelle console rétro va connaître une forte demande. Nintendo a apparemment retenu la leçon de la NES Classic Mini. Il s’agissait de la première console à obtenir le traitement de miniaturisation, qui était presque impossible à trouver avant que Nintendo abandonne la production pour de bon.

Nintendo veut bien faire les choses avec sa nouvelle SNES miniaturisée

Les précommandes classiques de la SNES Classic Mini ont connu un faux départ lorsque Walmart a commencé à prendre des commandes avant de les annuler brusquement la semaine dernière. Walmart précise que la console était « mise à disposition par erreur » avant sa date de sortie officielle.

Le prix de la SNES Classic Mini est de 79,99 euros, et nous allons probablement la voir sur Amazon, ainsi que d’autres revendeurs de renom. Bien que l’on peut trouver davantage de SNES Classic Mini en stock, il faudra rester vigilant à l’ouverture des précommandes si vous êtes intéressé.

Tags : NintendoSNESSNES Mini
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.