Fermer
Smartphones

Un iPhone 7 rouge, et un iPhone SE de 128 Go lancés en mars ?

L’année dernière, il y avait des rumeurs indiquant qu’Apple pourrait sortir une variante de couleur rouge pour son iPhone 7 ou son iPhone 7 Plus. La dernière information émane du blog de japonais Macotakara, et relayée par 9to5Mac, qui cite une source mentionnant qu’un iPhone 7 rouge pourrait débuter à la fin mars, lors de son traditionnel évènement généralement dédié à l’iPad.

Actuellement, l’iPhone 7 est commercialisé dans de multiples couleurs, y compris noir de jais, noir, argent, or et or rose. Il convient de mentionner que de nombreux utilisateurs se plaignent de la variante noir de jais, car elle semble se rayer très facilement. Même Apple avait suggéré que les clients utilisent une coque pour ce modèle.

Cependant, ce n’est pas le seul smartphone qui pourrait faire une apparition lors de l’évènement. La même publication suggère qu’Apple pourrait annoncer une nouvelle variante de son iPhone SE, qui va se vanter de 128 Go de stockage interne.

Un iPhone SE avec 128 Go pourrait arriver à la fin mars

Un iPhone SE amélioré prêt à être lancé ?

Dernièrement, il n’y a pas eu beaucoup de rumeurs concernant l’iPhone SE. Si le smartphone s’est bien vendu dans de nombreux marchés, c’est qu’il offre des spécifications satisfaisantes et un prix abordable, ainsi que de puissantes performances. La note mentionne que l’iPhone SE avec 128 Go pourrait être lancé aux côtés de l’iPad Pro 2 à la fin du mois de mars 2017. Actuellement, l’iPhone SE est vendu en deux versions, 16 et 64 Go de stockage.

La publication indique également qu’Apple a l’intention d’annoncer les derniers iPad en mars et les rendre disponibles à l’achat presque immédiatement après leur annonce. Apple devrait annoncer un nouvel iPad Pro de 10,5 pouces qui sera mis en vente en mai, ainsi que deux iPad Pro dans les tailles de 12,9 et 10,5 pouces.

Qu’attendez-vous le plus ?

Mots-clé : AppleiPhone 7iPhone SE
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.