fermer
Smartwatches

Huawei Watch 2 : elle sera bien lancée lors du MWC 2017

Le PDG de la firme, Richard Yu, a confirmé que Huawei est prête à annoncer la Huawei Watch 2 d’ici la fin du mois de février 2017. Yu est allé sur le célèbre réseau social chinois Weibo pour partager de nouvelles informations sur la Huawei Watch 2. Il a affirmé que celle-ci sera officiellement annoncée au Mobile World Congress à Barcelone à la fin du mois de février.

Il a partagé une image commerciale associée à l’appareil avec les hashtags #HuaweiWatch2 et #MWC2017, mais ne mentionne rien d’autre sur la smartwatch de deuxième génération.

Cependant, il suggère que la montre va davantage mettre l’accent sur la condition physique, tout en ajoutant le slogan « made for free spirits » (« fait pour les esprits libres ») — un autre signe vers de potentielles caractéristiques plus sportives.

De précédentes rumeurs pour la Huawei Watch 2 ont mentionné qu’elle aura un écran tactile de 1,4 pouce, et devrait mesurer 42 mm de diamètre. De plus, il y aura probablement deux versions, dont l’une se vanterait d’un support de la connectivité 4G LTE (comme la nouvelle LG Watch Sport) afin de l’utiliser sans un smartphone. On peut supposer qu’elle sera plus chère. De plus, nous devrions retrouver une sélection de bracelets en caoutchouc et en métal.

Teasing de la Huawei Watch 2

Android Wear 2.0 sous le capot

Une fuite suggère que la montre connectée sera livrée avec un processeur Snapdragon 400 de Qualcomm, 512 Mo de mémoire vive (RAM) et 4 Go de stockage interne. Elle devrait également disposer d’une batterie d’une capacité de 300 mAh.

Enfin, étant donné que Android Wear 2.0 vient d’être lancé, on peut s’attendre à ce que la Huawei Watch 2 arrive avec la nouvelle version de l’OS.

Bien sûr, il y a beaucoup de choses que nous ne connaissons pas la Huawei Watch 2, y compris sa date de sortie, son prix, etc. Je serais présent au MWC 2017, et je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations.

Tags : HuaweiHuawei Watch 2MWC 2017
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.