close
Smartwatches

Voici toutes les smartwatches qui vont passer à Android Wear 2.0

Maintenant que Google a levé le voile sur la nouvelle plateforme Android Wear 2.0, nous allons jeter un œil sur les smartwatches qui ont déjà été confirmées pour être mis à jour à la nouvelle version de l’OS.

Toutefois, avant d’entrer dans les détails, il convient de mentionner que Android Wear 2.0 ne sera pas disponible pour toutes les smartwatches compatibles en même temps. Chaque fabricant va déployer des mises à jour pour leurs smartwatches dès qu’ils le peuvent.

Selon Google, Android Wear 2.0 sera disponible pour toutes les montres connectées pris en charge dans les prochaines semaines, de sorte que la date de sortie est proche.

La liste des smartwatches Android Wear 2.0 compatibles contient de nombreux produits de Huawei, LG et Motorola, mais certains appareils très coûteux sont également dans le listing, ce qui montre le grand soin apporté à la clientèle pour des entreprises qui sont moins connues pour leur expérience dans l’industrie de la smartwatch. D’autre part, le marché de la smartwatch est relativement jeune, de sorte que le manque d’expérience entre ces entreprises est presque insignifiante. Sans plus tarder, voici la liste des smartwatches qui vont bientôt recevoir Android Wear 2.0.

Android Wear 2.0 : tous les grands sont là

Android Wear 2.0 arrive sur de nombreuses smartwatches existantes

Tout d’abord, ceux d’entre vous qui ont décidé d’acheter une smartwatch de Huawei, vous serez heureux de savoir que la société chinoise va pousser Android Wear 2.0 sur ces produits : Huawei Watch et Huawei Watch Ladies. En outre, Motorola prévoit de fournir la mise à jour majeure du système d’exploitation à sa Moto 360 de 2e Gen., et les Moto 360 Sport et Moto 360 for Women.

Concernant LG, la société sud-coréenne, tout comme Fossil et Motorola, a également des smartwatches sur la liste des appareils compatibles : la LG Watch Urbane 2nd Edition LTE, LG Watch Urbane et LG G Watch R.

Les smartwatches ASUS ZenWatch 2 et ZenWatch 3 vont également recevoir la mise à jour Android Wear 2.0, et il en sera de même avec la Casio PRO TREK Smart. La smartwatch New Balance RunIQ nouvellement lancé est censée être mis à niveau vers Android Wear 2.0.

Voici le reste des smartwatches confirmées pour obtenir la future mise à jour de Android Wear : Nixon Mission, Polar M600, TAG Heuer Connected, Fossil Q Founder, Fossil Q Marshal, Fossil Q Wander et les smartwatches Michael Kors Access,

Tags : Android Wear 2.0Google
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.