close
Smartwatches

Et voici la LG Watch Style, une smartwatch sous Android Wear 2.0

LG devrait lancer deux smartwatches Android Wear pour Google aux côtés de Android Wear 2.0 dans un très proche avenir. Une nouvelle fuite d’Evan Blass révèle l’une d’elles, la LG Watch Style, dans deux des trois possibles coloris. L’autre modèle serait la LG Watch Sport, une smartwatch qui devrait ravir tous les sportifs. Celle-ci n’a pas encore été photographiée dans un tel détail, bien que certains rendus en basse résolution ont récemment fait le tour de la toile.

Blass n’a pas révélé grand-chose sur les appareils, autres que les couleurs : argent et or rose. Mais, les rumeurs déjà relayées sur la toile, ont mentionné un écran P-OLED de 1,2 pouce avec une résolution de 360 x 360 pixels, de 4 Go de stockage, 512 Mo de mémoire vive (RAM), et une batterie d’une capacité de 240 mAh dans la version plus élégante de la « Google Watch ». De plus, elle aurait un indice de protection IP 67.

La variante LG Watch Sport devrait avoir davantage de mémoire vive (736 Mo de RAM), une plus grande batterie (430 mAh), un plus grand écran (1,38 pouce à une résolution de 480 x 480 pixels), et une résistance IP 68. La smartwatch aurait une puce GPS, NFC et une connectivité LTE.

Une annonce avant le MWC 2017

À noter que ce ne sera pas la seule montre à se vanter d’une connectivité LTE, puisqu’il est également évoqué une Huawei Watch 2, attendue au MWC 2017 le mois prochain.

Cependant, LG, en collaboration avec Google, pourrait révéler ces deux nouvelles smartwatches avant le MWC. En effet, nous pourrions les voir dès le 9 février selon Blass.

Tags : Android Wear 2.0LGWatch Style
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.