Fermer
Bons plans

Black Friday : Apple tease une journée spéciale shopping le 25 novembre

Apple a dévoilé une nouvelle page Web de teasing, où la société pourrait planifier une page promotionnelle plus tard dans la semaine. La page Web ne donne pas beaucoup d’indices, mais elle précise que la firme de Cupertino tiendra une « journée spéciale shopping » le vendredi 25 novembre – pour le Black Friday.

« Nous attendons vendredi avec impatience », peut-on lire.

Pour de nombreuses autres boutiques qui participent au Black Friday, c’est devenu une coutume ! Mais pour Apple, qui a toujours évité de brader ses produits, et les réductions au cours des dernières années, c’est quasiment une première. En effet, la firme à la pomme croquée laissait ses partenaires réduire les prix à sa place. Une stratégie gagnante puisque Apple ne perdait pas d’argent — en théorie.

D’importantes réductions ou grandes déceptions ?

Notre journée spéciale shopping arrive très prochainement. Revenez vendredi et découvrez des cadeaux pour tous vos proches.

Cependant, la page indique qu’Apple prépare des offres spéciales « pour une journée », et invite ses clients à revenir vendredi sur cette page pour regarder ce qu’elle a en boutique. Apple ne révèle pas les produits qui seront mis en vente, mais il y a des liens vers une variété de catégories sur le site, parmi lesquelles on retrouve : Musique, Photo, Jeux et jouets. Évidemment, les cadeaux Apple ne sont pas oubliés. Autrement dit, on peut s’attendre à ce qu’une liste conséquente de produits soit affichée.

Différentes catégories prévues pour le Black Friday d'Apple
Différentes catégories prévues pour le Black Friday d’Apple

De plus, on ne sait pas quel genre de rabais nous pouvons attendre de cette journée spéciale shopping, du fait qu’Apple n’est pas vraiment connue pour de grandes réductions de prix. Par le passé, la société a préféré offrir des cartes-cadeaux avec des achats de produits ou de petites réductions, qui ne furent jamais assez importantes pour être compétitives par rapport à d’autres boutiques en ligne, comme Amazon. Cela dit, la société a récemment réduit de 25 % ses écrans LG 4K et 5K, il n’est donc pas tout à fait impossible qu’Apple puisse faire des rabais plus généreux sur ses produits.

Enfin, Apple laisse entendre que les livraisons seront gratuites dès le lendemain sur les commandes de produits en stock supérieures à 40 euros passés avant 17 heures.

Avez-vous des produits en tête ?

Mots-clé : Black Friday
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.