Fermer
Apps

Parallels Desktop 12 vous permet de jouer Overwatch sur votre Mac

Une nouvelle version de Parallels Desktop a été poussée, Parallels Desktop 12, pour les ordinateurs de bureau et portables sous OS X d’Apple, bénéficiant d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, dont une que les joueurs vont particulièrement apprécier.

Parallels Desktop permet aux utilisateurs de Mac d’exécuter des applications Windows dans un environnement virtuel, et comme on peut s’y attendre, la version 12 de l’application est entièrement compatible avec macOS Sierra, et est 25 % plus rapide en matière de performance par rapport à son prédécesseur.

Le logiciel est livré avec plus de 20 nouveaux utilitaires qui peuvent répondre à différentes fonctionnalités — et est également disponible en version autonome sous le nom Parallels Toolbox pour Mac. Mais, les joueurs seront plus intéressés à en apprendre davantage sur le support renforcé pour les jeux PC.

Parallels Desktop 12 vous permet de jouer Overwatch sur votre Mac
Parallels Desktop 12 vous permet de jouer Overwatch sur votre Mac

Parallels dit que la version 12 va permettre aux utilisateurs Mac de jouer à davantage de jeux PC, tout en offrant de meilleurs niveaux de performance. En effet, la société a effectivement travaillé avec Blizzard pour assurer que Parallels Desktop 12 soit entièrement optimisé pour le populaire jeu Overwatch.

Des astuces pour la Toolbox

Reparlons de Parallels Toolbox. Ce sont de simples outils pour vous aider à réaliser des tâches informatiques quotidiennes plus rapidement, comme la capture d’écran, l’enregistrement vidéo, le téléchargement de vidéos sur les réseaux sociaux, la décompression ZIP, l’archivage et le chiffrement des fichiers, etc. Parallels Desktop Mac Pro Edition et Business Edition auront de nouveaux outils gratuitement tous les trois mois.

Parallels Toolbox offre plus de 20 outils
Parallels Toolbox offre plus de 20 outils

D’autres caractéristiques de Parallels Desktop 12 comprennent un support complet pour Windows Ink, et un nouvel assistant qui permet aux utilisateurs d’acheter et d’installer Windows 10 avec un minimum de tracas. L’application a également ajouté une option pour planifier la maintenance de Windows.

Parallels Desktop 12 comprend également une année complète de sauvegarde sur le cloud par le logiciel Acronis True Image, avec 500 Go de stockage pour sauvegarder votre machine virtuelle, que ce soit de manière incrémentielle ou unique.

csm_Thunderbolt_e606d0cfd6
Parallels Desktop 12 vendu à 79,99 euros

Parallels Desktop 12 sera mise en vente le 23 août, et sera en vente à 79,99 euros. Parallels Desktop Pro Edition et Business Edition vous coûteront toutes deux 99,99 euros par an. Parallels Toolbox pour Mac sera également commercialisé dans une offre à part.

Mots-clé : macOS XOverwatchParallels Desktop 12
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.