Fermer
Smartwatches

Vous pouvez maintenant créer votre propre Moto 360

L’Apple Watch a beaucoup à faire valoir, mais l’une de ses principales caractéristiques, va être les innombrables options de personnalisation. Si à ce jour nous avons été bridés en terme de personnalisation sur les smartwatches commercialisées, hormis le changement de bracelet ici et là, Motorola veut changer cela. En effet, la Moto 360 est désormais entièrement personnalisable.

Motorola vient d’étendre sa plateforme Moto Maker, qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur smartphone Moto X, à sa propre smartwatch, la Moto 360. En effet, lors du lancement du tout premier smartphone de la firme, un outil en ligne nommé Moto Maker a été conjointement lancé, d’abord de l’autre côté de l’Atlantique, permettant aux consommateurs de personnaliser les caractéristiques et la conception de leur smartphone avant de passer commande.

Concrètement, cela signifie que les potentiels consommateurs de la Moto 360 peuvent choisir la combinaison parfaite parmi trois boîtiers, neuf bracelets et onze cadrans.

La Moto 360 est désormais entièrement personnalisable

Laissez votre imagination s’exprimer

Il suffit de visiter la page Web Moto 360 pour commencer à personnaliser votre montre en choisissant la finition du boîtier (métal, noir, doré), du bracelet (cuir, métal à un maillon, métal et métal fin), et le cadran par défaut qui sera livré avec votre montre (vous pourrez toujours le changer plus tard puisqu’il s’agit d’une application). En fonction de vos choix, un coût supplémentaire pourra vous être demandé. Néanmoins, ce sera toujours moins cher que le modèle d’entrée de gamme de l’Apple Watch (399 euros).

Moto Maker pour la Moto 360

Une fois que vous avez conçu votre Moto 360, elle arrivera dans “quelques jours”, selon le communiqué que Motorola a envoyé à la presse.

La société avait promis en février dernier de travailler sur une version du Moto Maker pour sa Moto 360. Mais, le lancement de la fonctionnalité hier soir, intervient 24 heures seulement après que la keynote d’Apple s’est terminée.

En espérant que cela aidera Motorola à faire face à l’engouement, susciter par Apple, pour sa première montre connectée qui sera disponible le 24 avril prochain.

Mots-clé : Moto 360Moto MakerMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.