fermer
Apps

Microsoft ouvre Office 2016 Preview au grand public

Tout ce qui vous sépare de la Consumer Technical Preview de Microsoft Office 2016 est un accord de non-divulgation. Après un lancement en avant-première, mais très limité, la suite bureautique Office 2016 de Microsoft optimisée pour le tactile, ouvre son programme pour permettre à toute personne qui s’engage à un accord de non-divulgation, la possibilité de télécharger le logiciel et le tester avant sa mise en vente.

“N’importe qui peut accéder aux téléchargements, aux termes d’un accord de non-divulgation”, a déclaré Microsoft dans une réponse à une question de ZDNet.

La suite de productivité, qui est la base d’une suite d’applications pour de nombreuses entreprises pour créer des documents Word, des feuilles de calcul Excel et des présentations PowerPoint, est prévue pour être libérée dans la seconde moitié de cette année. Sur les petits appareils, comme les smartphones et les tablettes en dessous de 8 pouces, Office 2016 sera disponible gratuitement.

Microsoft Office 2016 Preview

Quoi de neuf ?

Cela peut prendre un certain temps avant que Microsoft annonce toutes les nouvelles fonctionnalités d’Office 2016. À l’heure actuelle, les deux nouvelles fonctionnalités notables pour Office 2016 comprennent un nouvel outil nommé Tell Me afin d’aider les utilisateurs à faire connaissance avec Office, et une fonctionnalité automatique de rotation d’une image.

Tell Me est déjà disponible sur Office Online et la version Office sur iPad, et il est désormais ajouté pour Office 2016 pour Windows. Avec Tell Me, les utilisateurs peuvent demander de l’aide à l’assistant sur comment effectuer une tâche dans Office.

“Il y a aussi une fonctionnalité de rotation d’image automatique pour aider les utilisateurs à correctement positionner les images dans les documents Office, ainsi qu’une nouvelle option pour un thème “noir” pour les utilisateurs d’Office (en plus des thèmes actuels, en gris clair, gris foncé et blanc)”, a rapporté Mary Jo Foley de ZDNet.

En outre, InfoPath va être retiré de la suite Office, faisant de InfoPath 2013, la dernière version du client. Cependant, Microsoft va étendre le support à InfoPath Forms Services jusqu’en 2016.

Comment télécharger

Si vous êtes intéressé par la version preview d’Office 2016, vous pouvez vous rendre sur le site de Microsoft Connect, et vous inscrire. Le processus d’inscription vous demandera de renseigner l’e-mail où vous souhaitez recevoir une invitation pour participer à la version bêta, mais comme Foley l’a confirmé, n’importe quelle adresse de messagerie fonctionnera. N’oubliez pas que vous êtes soumis à un accord de non-divulgation.

Après avoir entré votre adresse e-mail, vous serez en mesure de télécharger les images nécessaires pour installer la version preview sur votre système.

Tags : MicrosoftOffice 2016
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.